Image par défaut

La Section Paloise impactée par le Coronavirus !

La Section Paloise impactée par le Coronavirus !

Le vendredi 1 janvier 2021 à 10:44 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce vendredi, nous apprenons que la Section Paloise est impactée par le Coronavirus.

En effet, un joueur du groupe professionnel du club Béarnais a été testés positif ce mercredi 30 décembre.

Pourtant, ce même joueur avait été testé négatif le samedi 26 décembre dernier, à la veille du match contre le Stade-Français Paris.

Comme le souhaite le protocole de la Ligue Nationale de Rugby, le joueur a été mis à l’isolement. Le joueur sera une nouvelle fois testé ce samedi.

Pour rappel, le match de ce week-end entre la Section Paloise et l’Aviron Bayonnais programmé ce week-end ne pourra pas avoir lieu car plusieurs cas de Covid-19 ont été détectés dans les rangs du club Basque.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire