Le Racing 92 s’est fait peur contre La Rochelle
Le Racing 92 s’est fait peur contre La Rochelle
Le dimanche 7 février 2021 à 18:27 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le Racing 92 accueillait La Rochelle à Paris La Défense Arena à l’occasion d’un match en retard du Top 14.
Les locaux se sont imposés à domicile sur le score de 26 à 22. Mais les Franciliens se sont faits peur au cours de cette rencontre.
En effet, alors que le score était de 23 à 5 à la 43ème minute de jeu, les Maritimes ont passé la vitesse supérieure au cours de la deuxième période de jeu.
Après avoir inscrit un premier essai en première mi-temps via Victor Vito (19′), les Rochelais ont enchaîné en seconde période avec trois autres essais signés Pierre Boudehent (52′), Tawera Kerr-Barlow (62′) et Martin Alonso (66′).
Mais cela n’a pas suffit pour prendre le score. Il faut dire que La Rochelle a manqué trois transformations de ses quatre essais.
Côté Franciliens, deux essais ont été inscrits via Teddy Baubigny (2′) et Dominic Bird (43′).
Grâce à cette victoire, le Racing 92 réintègre le podium du Top 14 et revient même à hauteur de La Rochelle, deuxième du Top 14.
Publicité
2 Commentaires
La rochelle 2 joueurs pas au top west et bosch,apres 4 appels vides et toujours en faveur du racing,surtout le plaquage en 1ere mi temps meme pas jaune????
La Rochelle aurait dû gagner avec un buteur en réussite et sans faire deux cadeaux près de leur ligne offrant deux essais aux parisiens….D’ailleurs les rochelais mettent 4 essais contre deux au Racing…. Gros match en perspective le week-end prochain.