Agen-Toulon : Le XV Toulonnais
Agen-Toulon : Le XV Toulonnais
Le jeudi 17 février 2011 à 14:09 par David Demri
Publicité
Information blog-rct.com : Voici le XV Toulonnais pour affronter Agen ce samedi à partir de 20h45. Il reste une incertitude au centre.
Emmanuelli – Orioli – Hayman
Samson – Schofield
Smith – Auelua – Fernandez Lobbe
Mignoni ( cap ) – Wilkinson
Loamanu – Lovobalavu – Kefu – Wulf
Lamont
Remplaçants : Taumoepeau – Ivaldi – Kubriashvili – Suta – El Abd – Cibray ou Magnaval – Lapeyre ou May – Messina
Publicité
Comments are closed.
Merci Alex' : on commençait a se demander avec quel avion ils allaient y aller…
Auluea ou Lobbe en 8 ?!…
A signaler, le retour de Kefu. Il doit avoir faim !!!…
j'aimerais revoir Lapeyre : s'il enchaine bien, ca lui donnerait de la confiance pour la suite.
Derriere : Loamanu/Lovo/Kefu/Wulf — Lamont, c'est du costaud.
On n'y va pas pour cueillir les paquerettes !
Je mettrais plutôt Messina à la place de Kefu, et Lapeyre à la place de Wulf…
Après jdis ça jdis rien
ou lapeyre à la place de Lamont plutot
Pourquoi Sackey n'est pas sur la feuille de match ?
N'importe qui à la place de Kefu, histoire de jouer le match à 15…
il a pas pris dix cartons non plus et surement un des meilleur en defense …
Ouais mais coffre à ballon en attaque… bon on verra bien ce n'est pas nous qui
décidons de toute manière…
pourquoi pas EL ABD pas titulaire en 7 Fernendez Lobbe en 8 et mettre Auelua au centre comme on fait depuis cette saison? sinon devant on a du lourd quand même et les lignes arrières pas mal non plus. mise a part sa j’espère que l'on vas montrer un autre visage que celui que l'on montre depuis deux match.. allez Toulon
Cyril pourquoi Lapeyre à la place de WULF???????? Au fait, dans le groupe il y a marqué qu'il y aurra Missoup et pas El Abd, alors c'est quoi la vérité????? sinon cette compo a vraiment de la gueule, on y va pour gagner!!!!!!!
Parce que je l'ai pas trouvé transcendant Wulf contre Brive, je pense qu'il faudrait
qu'il se repose, il joue tout les matchs depuis le début, et parce que j'ai envi
de voir Lapeyre jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups erreur EL ABD est bien noté dans le groupe, du coup je le mettrai titulaire avec missoup sur le banc, exict auelua.
Pour wulf, il en a eu du repos pendant 15 jours comme tous les autres, après j'espère que Lapeyre sera au moins sur le banc!!!
Il manque surtout Bruno. Kefu, n'ayons pas la mémoire courte. Il a fait de super matchs, il peut les refaire. En gros une équpe qui tient la route avec un banc mieux que correct. A-t-elle vraiment l'envie? Il faut prendre quatre points. Les matchs suivants nécessiteront un RCT au top.
Ben si il ne change pas le XV de départ, Lapeyre ne jouera pas. On a besoin d'un
10 remplaçant donc May….
il faut prendre 5 points. 4 points, c'est normal. 1 points c'est la honte. et rien, je vous raconte même pas.
4 points : je signe de suite.
D'autant que ASM et RM92 vont sans doute prendre au moins 4 points aussi.
MHRC à Castres, pas sur.
Pendant que BO et AB feront surement du sur place.
Bref, faut consolider notre 4e place !
Une victoire ce week-end est on passe 2ème au classement britanique.
Après si on ne merde pas (plus) à la maison et qu'on prend des bonus défensifs en déplacement, on finit dans les 4 sans problème…
si non dommage toujours pas le retour dans le groupe de van niekerk
tout dépend du coaching quand narjissi sera sur le pré !
Je ne comprends pas pourquoi messina n'a pas plus de temps de jeux et surtout pourquoi psa lui préfère kefu ou lovo sachant que c'est le seul vrai centre que l'on a et surtout le plus creatif
je suis d'ac avec toi pour messina, il fait de bonnes prestations au centre.
Il faut faire tourner les effectifs et messina sera sûrement là pour les gros matchs,, personne. Ne dira le contraire c'est un vrai centre de métier et on à vu de quoi il était capable contre Brive Par contre on va retrouver un autre vrai centre et ancien toulonnais qui est Robinson avec barnard et qui auront surement. Beaucoup envie pour ce match !!
et où est notre captain JO??????????????
il nous manque enormement!!!!!! qu il revienne tres vite
PARCE QUE TOULON…
On a des nouvelles de Bruno ? J'aime bien la présence de Scofield. Pour avoir été au match aller ( je viens de Nancy) l'anglais a stabilisé la touche. Il leur fera peur. Tout le reste est nickel. On part pour les 4 points.
Un espace pronostique en ligne pour bientôt, avec les avis des uns et des autres sur notre top 14 ?
Bien vu de mettre Kefu titulaire : l'arbitre étant Rebollal (celui-la même qui l'avait sorti à la 4e minute du match)….. peut-être réfléchira t-il à deux fois avant de sortir le carton, car il avait été critiqué pour sa sévérité en début de match. Même si un placage haut méritait sanction, un jaune aurait suffi, Palisson en avait rajouté. On verra comment sera Mr Rebollal.
Faites quand même gaffe a mettre les compos à l'avance.
Nous l'apprécions tous, mais respectons aussi le staff.