Image par défaut

Formé à Toulon, Romain Barthélémy rejoint Grenoble

Formé à Toulon, Romain Barthélémy rejoint Grenoble

Le jeudi 6 mai 2021 à 17:24 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

En fin de contrat avec l’Aviron Bayonnais au mois de juin prochain, l’ouvreur Romain Barthélémy ne poursuivra pas sa carrière avec le club Basque.

Formé à Toulon, le joueur de 31 ans s’est engagé en faveur du FC Grenoble, en Pro D2, pour les trois prochaines saisons.

Le technicien Grenoblois Fabien Gengenbacher a exprimé sa satisfaction. Extrait:

« C’est un peu un retour aux sources pour un joueur né à Saint Martin d’Hères et dont le père a joué au FCG. C’est très clairement son expérience que nous sommes allés chercher. Il connaît très bien la ProD2, il a participé à la remontée en Top14 de Bayonne il y a quelques années. Il a la polyvalence 10 et centre et c’est aussi son implication dans le projet et sa capacité à encadrer les jeunes qui sera un plus pour nous. »


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire