VIDEO : Patrice Collazo dézingue Jean-Baptiste Elissalde sur le bord de la pelouse !

VIDEO : Patrice Collazo dézingue Jean-Baptiste Elissalde sur le bord de la pelouse !

Le mercredi 12 mai 2021 à 11:31 par David Demri

30 Commentaires

Publicité

VIDEO : Patrice Collazo dézingue Jean-Baptiste Elissalde sur le bord de la pelouse !

La tension était palpable ce mardi soir au GGL Stadium, à l’occasion de la 21ème journée du Top 14 entre Montpellier et le Rugby Club Toulonnais.

L’entraineur des arrières de Montpellier, Jean-Baptiste Elissalde a chambré le demi-de-mêlée Baptiste Serin après que celui-ci ait manqué une penaltouche.

Patrice Collazo n’a pas manqué de sévèrement le recadrer sur le champ.

A visionner ci-dessous :

Publicité

30 Commentaires

  1. captain swing 12 mai 2021 at 11h- Répondre

    Ce qui compte, c’est tranquille comme Baptiste…

    Serein comme Serin…….. Simple !

  2. Walkerti 12 mai 2021 at 12h- Répondre

    Justement il etait pas serein Serin. Il etait plutot serin, pas une bonne chose pour un capitaine. Comme quoi un petit ‘e’e vous manque et c’est la debandande !

  3. Walkerti 12 mai 2021 at 12h- Répondre

    Sinon franchement celle la de gueulante elle etait amplement justifiee, l’autre qui felicite Serein d’avoir rate la penaltouche … il a l’air d’avoir bcp d’air entre les oreilles lui, deja qu’il nous a traite de public de merde.

  4. Trèfle83 12 mai 2021 at 12h- Répondre

    Il a casser les couilles tout le match se petit en..ler elissalde a interpeller la truffe de raynal sur chaque action toulonnaise et surtout de se moquer des joueurs toulonnais sur chaque fautes de maladresses, aucun respect!! un bon exemple de petite p.te de joueur qui n’a pas changer de comportement étant coach ! Il a narguer tout le match avec cette expression de gamin prétentieux sur la vidéo !! Il y a 3 mois mr elissalde pleurer sur le bord de touche sur la pauvreté du jeu que proposer le mrh « pinder  » ! Le club peut dire un grand merci à mr phillipe saint André qui a relevé la barre du mrh qui filé tout droit en prod 2 !!! En ce qui concerne notre club , nous ne pouvons plus trop espérer une qualification dans les 6 avec un tel état d esprit à l exterieur , une indiscipline exécrable et avec des joueurs aussi faible techniquement !!

  5. Michel Fery 12 mai 2021 at 12h- Répondre

    Oh mais , c’est qu’on le connaît déjà fort bien le bougre *d’Elissalde* junior !.. Il à toujours aimé faire son petit show , son petit mariole et ce de tout temps . Tel père , tel fils d’ailleurs . L’on aime se faire toujours valoir , surtout en public . On bombe un peu le torse , nous sommes la grande famille *Elissalde* !.. Vous pensez bien aussi !.. N’empêche qu’il avait l’air un peu tout bête quand même le petit Coco , il ne s’y attendait pas spécialement , de la part de *P.Collazo* , il fut comme qui dirait assez surpris , de son ancien brave collègue de Club !.. lol !. ;-)) Qu’est ce que l’on rigole bien tout de même , dans ce TOP14 !.. Même encore plus à huis-clos , non de chien !.. ;-))

  6. tchoix83 12 mai 2021 at 12h- Répondre

    elissade a fais le canard
    tant mieux

  7. Aldo 12 mai 2021 at 12h- Répondre

    Ce mec me fait honte!!
    Il détruit l’image du club et de Toulon depuis trois ans!!
    Si au moins il avait des résultats, on pourrait lui pardonner!
    Mais la, franchement, quelle honte!!!

    • marc 12 mai 2021 at 15h- Répondre

      Autant menacer un mec en tribune je trouve ça minable, autant celle là il faut reconnaître qu’Elissalde l’a pas volée.

      Et c’est le plus grand des anti Collazo qui le dit !

    • Linlin 12 mai 2021 at 18h- Répondre

      Moi ce qui me fait honte c’est ce genre de commentaires… Un, début de saison on dit que le chambrage doit disparaître et être sanctionné, là rien… Deux, du coup c’est Collazo qui réagit et protège son joueur, je trouve ça bien ! Trois, à une époque le chambrage aurait été vite châtié là on fait de la dentelle… Les «valeurs» du rugby moderne certainement ?

  8. Havoc 12 mai 2021 at 12h- Répondre

    J.B. Elissalde devrait être sanctionné. Ce n’est pas normal que ce soit à l’entraineur de l’équipe adverse de rétablir l’ordre.

  9. Jean-Pierre 12 mai 2021 at 13h- Répondre

    Un comportement de toulousain. Et attendez de voir les Castrais, ils sont pires !!!

    • Thien khanh Ngo 13 mai 2021 at 22h- Répondre

      Totalement hors sujet !!! Que vient faire le ST dans le sujet du débat !! Elissalde fait parti de Montpellier. Il est vieux et vacciné, autant que je sache et totalement responsable de ces chamailleries au bord du terrain non ?!?. Il était irrespectueux envers Rct, tout autant que vous envers le ST. C’est mon dernier mot Jean-Pierre !!?!

  10. christou 12 mai 2021 at 13h- Répondre

    Après avoir bien allumé, il va se planquer derrière les siens. Comme quand il jouait. Toujours autant de c…. celui là. On le voit sur le bord de touche se foutre de notre gueule tout le match….

  11. Gero 12 mai 2021 at 13h- Répondre

    Elissalde,
    Une starlette de l’Opéra de Toulouse qui a perdu la mémoire de certains de ces déboires, autant personnels, individuels que collectifs !…

  12. Sylv 12 mai 2021 at 13h- Répondre

    Colazo brasse beaucoup d air, menace adversaire et supporter, s agite. Mais sur le fond, l équipe déçoit, réagit par à coup mais sur le fond le bilan de ce Mr au RCT ne lui est pas favorable.

  13. jackylecorse 12 mai 2021 at 13h- Répondre

    c’est facile et confortable de dire que M Colazo brasse de l’air , quand on est derrière son clavier .

  14. Aldo 12 mai 2021 at 13h- Répondre

    Depuis le début, je fis que collazo peut être un très bon entraîneur pour Carquei ou Le Las !!
    Pas pour le top 14!
    Technique, pédagogie, analyse, management, attitude, respect…il faut tout ça pour être le représentant d’un grand club!!!
    En trois ans, je pense que collazo a insulté ou menacé à peu près tout ce qui passe à portée: joueur, joueur adverse, membre du staff, entraîneur adverse, journaliste, public… même à Carqueiranne il n’ont plus ce niveau d’entraîneur!!!

  15. RALFIN 12 mai 2021 at 13h- Répondre

    ellisalde petit merdeux,un entraineur de federale2,qui fait son mariole parce que nous sommes pas bon,collazo le remet justement a sa place en defendant les siens et pour moi,qu on ne s y trompe pas,meme PSA fait du bon boulot avec montpellier et au vu des joueurs que possedent ce club,ils font une saison encore plus pourrie que nous et en plus contrairement au rct,altrad et montpellier depuis 10 ans,pas un brennus,pas une coupe d europe au palmares
    s il y a un club qui doit rester humble,c est bien montpellier,ellisalde ne vaut pas un pet en tant qu entraineur et guere mieux comme personnage

  16. Aldo 12 mai 2021 at 13h- Répondre

    Ralfin, mdr!!!

  17. Olivier 12 mai 2021 at 13h- Répondre

    Certes il l’a dezingue… Mais qui a pris 5 points

    • Olivier 12 mai 2021 at 16h- Répondre

      À ceux qui n’aiment pas mon message… La réalité nous avons perdu… Ceux qui n’aiment pas sont en échec dans leur quotidien

  18. Chitu 12 mai 2021 at 14h- Répondre

    Collazo devrait etre sanctionné. Ce n est pas la premiere fois qui plus est . Quelle image donne t il aux jeunes qui regardent le match.
    C est inadmissible.

    • Walkerti 12 mai 2021 at 14h- Répondre

      bein que quand quelqu’un se fout ouvertement d’un de tes joueurs tu ne te laisses pas faire en restant a peu pres calme ?

  19. DJANO 12 mai 2021 at 14h- Répondre

    Il est vrai que les ELISSALDE (père et fils) sont connus pour de tels écarts. Ils recherchent toujours la lumière mais que ce soit le père ou le fils ils n’ont jamais bien réussit en tant que manager ou entraineur. Le père a dû quitter plusieurs clubs pour mauvais résultat le dernier en date Bayonne et le fils qui vouait une admiration à TOULOUSE a été remercié pour aller rejoindre LA ROCHELLE qu’il a dû quitter pour finir à MONTPELLIER pour combien de temps, je ne sais pas. Donc ce ne sont pas des personnages recommandables…………..
    Maintenant l’attitude de COLLAZO n’est pas plus exemplaire, il aurait pu être plus discret dans son intervention car ce n’est pas le moment de se faire remarquer car déjà qu’il est coutumier du fait le RCT ne brille pas par ses performances sportives

  20. Hans 12 mai 2021 at 15h- Répondre

    Collazo gueule contre Ellisalde, Collazo gueule contre Raynal, Collazo gueule contre une personne dans les tribunes.

    C’est comme Martine à la plage

  21. stade58 12 mai 2021 at 16h- Répondre

    Collazo indigne d’un entraineur surtout de top 14 avec une télé omniprésente. Sent-il que petit à petit la qualif s’éloigne? surtout quand on voit le calendrier à moins de faire un exploit à l’ASM ou Castres et gagner chez lui Bordeaux mais vu le jeu pratiqué dur dur!!!!!! je pense qu’il en est conscient d’où sa nervosité

  22. Raymond 12 mai 2021 at 16h- Répondre

    Dans tous les cas, Patrice défend ses joueurs et ne permet pas à d’autres petits cons de se risquer sur ce terrain-là. Elissalde devrait être sanctionné pour ses interpellations minables et provocatrices en bordure de terrain !

  23. stade58 12 mai 2021 at 16h- Répondre

    Il nous a fait une Urios

  24. Michel Fery 12 mai 2021 at 23h- Répondre

    Euuh !.. NON pas du tout @stade58 . Lui par contre , *C.Urios* , il ne discute pas pendant 107 ans , il va carrément t’aplatir sa main sur le nez . Ce qui est complètement tout à fait différent quand même , si tu vois ce que je veux dire !.. Demande encore à Sieur Galthié .

  25. Mayol 83 13 mai 2021 at 02h- Répondre

    Colazzo est un abru…i
    Incapable de se maîtriser sur un terrain.
    Incapable de recruter et incapable de manager le RCT…
    Quand on montre Un tel niveau et de tels résultats il est logique se faire virer, sauf si on laisse faire, ce qui revient à laisser crever le club.