La colère de Patrice Collazo provoquée par un supporter !

La colère de Patrice Collazo provoquée par un supporter !

Le mercredi 12 mai 2021 à 16:12 par David Demri

33 Commentaires

Publicité

Ce mardi soir lors du match contre Montpellier, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a pété un plomb sur bord du terrain.

On jouait la 32ème minute de jeu, et alors que son équipe était déjà menée 14 à 00, le coach Varois a violemment demandé à une personne en tribune de se taire. Extrait:

« Oh, ferme un peu ta g*****. Oh, écoute moi, ferme un peu ta ***** ou je monte. Ferme un peu ta *****, ou je vais monter, et te calmer devant tout le monde. Ne fais pas le ronflant. Tu fais le beau je monte, je t’avertis. Ferme ta *****, tu as compris ? »

Bien évidemment, la colère de Patrice Collazo n’est pas passée inaperçue et a été captée par les micros de Canal +. Les images tournent d’ailleurs en boucle sur les réseaux sociaux, et sur le Blog.

Reste que, jusqu’à présent, personne ne sait à qui s’est adressé réellement Patrice Collazo.

Selon les informations de Rugbyrama, la colère du coach Toulonnais n’était pas destinée à un membre du staff de Montpellier, mais plutôt à une personne située dans l’une des loges du GGL Stadium.

Plus précisément, Patrice Collazo aurait violemment recadré un supporter qui s’était montré un peu trop expressif alors que le MHR malmenait le Rugby Club Toulonnais.

En fin de rencontre, l’entraineur du RCT s’en est pris à l’entraineur des arrières de Montpellier : Jean-Baptiste Elissalde. Et pour cause, le technicien Montpelliérain a chambré le demi-de-mêlée Baptiste Serin après que celui-ci ait manqué une penaltouche : « Bien Baptiste ! C’est bien Baptiste ! »

Patrice Collazo n’a pas manqué de le recadrer : « Arrête Jean-Ba’, sinon je viens et je te coiffe devant tout le monde, fais gaffe. »

Reste désormais à savoir ce que décidera de faire la Ligue Nationale de Rugby suite à ces diverses petites altercations. Montpellier devra-t-il rendre des comptes concernant ces personnes présentes en loge ?

Selon Rugbyrama, il s’agirait d’administrateurs du club de Montpellier.

Patrice Collazo risque-t-il une suspension pour nervosité ? Affaire à suivre…

Publicité

33 Commentaires

  1. Pafiste 12 mai 2021 at 16h- Répondre

    Obatotyinbo signe à Toulon
    Ce mardi, Ealing Trailfinders, club de deuxième division anglaise a annoncé le départ d’un de leur jeune talentueux joueur pour le club toulonnais. Il s’agit du prometteur Harrison Obatoyinbo. L’ailier de 19 ans, s’est engagé en faveur du RCT pour la saison prochaine.

    Info juillet 2020.Aujourd’hui, est il toujours sur la liste des arrivée ?

    • qmjd 12 mai 2021 at 16h- Répondre

      J’ai eu l’occasion de le rencontrer en décembre lors d’une opération de promotion du RCT envers des collégiens et il était blessé à ce moment-là et marchait avec des béquilles.

  2. Le Pou 12 mai 2021 at 17h- Répondre

    « Je viens et je te coiffe ».
    Capillairement… quel déconneur mon Patoche !

    • captain swing 13 mai 2021 at 11h- Répondre

      Il a hésité avec l’arbitre… M. Raynal ¨¨

      Mais il s’est rappelé cet-te adage-cahnson

      Y a qu’un cheveu sur la tête à Mathieu !
      et surtout le deuxième refrain, bien connu de la LNR, y a qu’une dent y a qu’une dent ….

  3. Pafiste 12 mai 2021 at 17h- Répondre

    Merci pour l ‘ info

  4. Ben Le Valettois 12 mai 2021 at 17h- Répondre

    Lol, je vais monter et je vais te calmer.
    Et si la personne en question lui répond beh vas y, monte, il fait quoi ?
    S’il monte il prends je ne sais combien de matchs de suspension. S’il reste en bas, il passe pour un guignol. Et c’est pareil pour Elissade.
    Surtout cu la presta des joueurs hier, gardes ta colère pour eux.

    • math1907 12 mai 2021 at 20h- Répondre

      Autant je pensais qu’il s’agissait d’un joueur de l’effectif ou de l’encadrement et dans ce cas j’aurais été le premier à le faire virer du stade tellement j’en ai ras le bol de voir des mecs incapables de gagner au moins une feuille de match de temps en temps casser les coui..lles aux adversaires qu’ils reçoivent.
      Autant là, si c’est un simple supporter ( même très très c..n j’en conviens !!!!) Collazo passe pour le dernier des glands !!!!
      Il va faire quoi lorsque les stades vont à nouveau accueillir du public et autant de demeurés ????
      Il va menacer d’une dizaine d’abrutis par matchs !!!????

      Pour jbe, l’attitude de jbe est totalement nulle également !!!!

  5. Flowrian 12 mai 2021 at 17h- Répondre

    Pour le coup, je ne peux pas lui en vouloir de défendre son joueur qui se fait gratuitement et nomémment chambrer par un entraineur adverse en pleine partie.

    Si Collazo est cité, Elissalde doit l’être aussi.

    • sdfsdf 12 mai 2021 at 17h- Répondre

      Collazo a insulté une personne, pas Ellisalde.

    • Lom 12 mai 2021 at 19h- Répondre

      Toi tu parles sans avoir regardé le match : PC balance les insultes bien avant l’incident avec Ellisade.
      Les 2 situations n’ont à voir.

  6. Pierrot83 12 mai 2021 at 17h- Répondre

    Donc maintenant Collazo se chamaille avec les supporters?
    Comme un vieil alcoolique aigri installé en pesage, juste pathétique

  7. Archibald 12 mai 2021 at 17h- Répondre

    Oh, ferme un peu ta g*****. Oh, ferme un peu ta ***** Ferme un peu ta *****, Ferme ta *****, tu as compris ? »
    C’est classieux mais il se répète, il aurait pu varier et dire ferme ta bouche, ferme ton clapet, ferme la, boucle la, tais toi, ferme ta boite à camembert, mets la en veilleuse, en sourdine, écrase, silence, c’est celui qui dit qui est. Non je le vois mal dire la dernière, je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que ca ne lui correspond pas.
    Après tout çà je dirai, tel maître Cappelo (pour Bla Bla Blas) qu’il a en plus un vocabulaire très limité le garçon.

  8. Purux 12 mai 2021 at 17h- Répondre

    chose qui se faisait surement souvent avant le covid, mais pas capté par canal car il y avait du public

    esque ca fait pas partie du jeu ?

  9. Jf Combes 12 mai 2021 at 17h- Répondre

    Club de guignol…

  10. Sandokan 12 mai 2021 at 17h- Répondre

    La colère et les menaces de Patrice Collazo envers le supporter prouve qu’il a du mal à gérer son stress.

    Monsieur Lemaître, dans ses divers interviews, a laissé entendre qu’il n’envisageait pas une non qualification dans le top 6.

    La pression va monter du côté de Mayol en cette fin de saison.

    • Nico83 12 mai 2021 at 20h- Répondre

      Gérer la pression ??? Quand tu vois comment tu te fais enflé par l’arbitre il y a de quoi être en colère.

  11. Tchoix83 12 mai 2021 at 18h- Répondre

    C’est pas un supporter puisque interdit
    C’est peut être un administrateur ou Montpellier a fais rentrer supporter en toute illégalité
    Tout est bon pour détruire Collazo
    Parlez du contenu bordel ou il y a dire
    Cette situation nous en tant que toulonnais nous pouvons la comprendre on est sanguins et quand qq attaque notre club nous devons être solidaire mais vu la cassure entre supporters les adversaires de notre club ont touchés pile poile et ça c’est désolant

  12. Guillaume Costes 12 mai 2021 at 18h- Répondre

    A la place de menacer tout le monde comme si Mr Collazo faisait peur depuis quand ? Menace plutôt tes joueurs de pas avoir leurs salaires à la fin du mois tu verras si ils ce bougeront pas le cul pour gagner, après avoir gagné Toulouse avec une équipe ils ont pris le melon !!

  13. Trèfle83 12 mai 2021 at 19h- Répondre

    Je peus vous dire connaissant très très bien pc , qu il serait monter à 100% si la pipe qui se trouver bien percher en tribune lui aurait demander !!! car quand le type le club , les joueurs pendant 80 minutes au bout d un moment la cafetière chauffe et sa pète avec en plus de ca la petite bordi..e d’ellisalde qui en rajoute en fin de partie une couche derrière !! Bref Donc ceux qui traite PC de guignol et de tout les noms d oiseau derrière leur clavier, je les invite de tout cœur à sortir leurs corrones et lui dire un petit mot en face dès que les conditions sanitaires seront allégées !! Je ne parle pas rugbystiquement du match ou nous avons été nullissime mais de l humain qui défend malgrés tout une institution !!

    • Marco 12 mai 2021 at 20h- Répondre

      Tu défends l indéfendable !

      Qu’il défende son club a la place en proposant un minimum de qualité dans notre jeu au lieu de perdre de l’énergie contre un supporter lambda qui n’influence en rien le match.

      C’est un personnage public et un minimum de savoir vivre devant les caméras ne serait pas trop idem pour l’humilité vu la soupe de rugby qu’il nous sert depuis son arrivée, aucune remise en question vu que rien n avance.

      Ça aurait été aussi bien qu’il dise cela plutôt a Serin qui est un joueur que j’apprécie mais qui était tout le temps derrière a tort ou a raison.

    • marc 12 mai 2021 at 21h- Répondre

      Invite-le surtout à se casser… On en a marre. Il est plus occupé à faire le coq que par le jeu lamentable de son équipe. Les menaces à deux balles, ça va, il ne lui reste donc que ça ? Le mec est en loges, qu’est-ce qu’on s’en branle.

      Qu’il réagisse à Elissalde, je veux bien, mais le gars est tendu H24 même avec les journalistes en conf de presse. Je suis pas sûr que Lemaitre ait apprécié l’image qu’il a donné du club. On passe pour des clowns, et ça m’étonnerait pas qu’on se fasse provoquer prochainement pour le faire dégoupiller. On dirait un entraîneur de 4e série facile à faire vriller sans déconner.

    • loule 13 mai 2021 at 00h- Répondre

      Entièrement d’accord! et à preuve du contraire, je n’ai jamais entendu pc brancher gratuitement quiconque quand ça se passait bien pour nous, un petit sourire de satisfaction oui mais pas plus. Que les autres respectent déjà notre club et son histoire, ya pas si longtemps ils nous badaient tous, ils ont vite oublié.

    • Gapeau 13 mai 2021 at 09h- Répondre

      Si tu connais bien Collazo, peux-tu lui dire de faire ses valises et de quitter le club, on en peut et on en veut plus de lui.
      Merci

  14. Bruno Barbiera 12 mai 2021 at 19h- Répondre

    A savoir ce qu il a dit le spectateur à Collazo

  15. Allez toulon 12 mai 2021 at 19h- Répondre

    Bravo Collazo . Voilà une réaction d ‘un homme Les braillards ont une grande bouche mais des petites réjones. Lui au moins il a peur de personne et se comporte comme un vrai Toulonnais . Je pense que s’il était monté le mec aurait vécu un moment difficile . Personne ne doit se laisser insulter ou ridiculiser sans avoir une réaction sous peine de passer pour une tafiolle, ce que sont beaucoup de braillards qui n ‘ont jamais fait de sport en plus et qui se permettent de critiquer ceux qui en font.

  16. ERIC M 12 mai 2021 at 19h- Répondre

    toulon ne se qualifiera pas dans les 6 , mais Collazo restera coach parce que LEMAITRE EN A PEUR !! voila la simple verite ,Collazo fait peur a tous les dirigeants du club !!

    • marc 12 mai 2021 at 21h- Répondre

      Il en a pas peur, il a juste fait la connerie de le signer jusqu’en 2025 (et dire qu’un père la morale m’a vilipendé parce que je disais que c’était une erreur de débutant du président…) alors que Collazo a rien prouvé… Et le virer s’est se déjuger et ça lui coûterait très cher !

  17. tchoix83 12 mai 2021 at 20h- Répondre

    je rejoins trefles83 meme si je ne connais pas collazo c’est pas qq qui s’enlève et je pense qu’ici beaucoup face à lui ferait la canard ou du moins argumenterais de facon différente et constructive sans insulte

  18. Soulie 12 mai 2021 at 20h- Répondre

    Quelle énergie gâchée ! Il a une équipe à la dérive devant lui, et il toise un sombre idiot en tribune : il se trompe de combat et va sortir des 6 à la fin ….. devenir un grand entraineur passe par un travail sur soi ; il stagne…. déçoit qlq peu.

  19. Jaumeto 13 mai 2021 at 00h- Répondre

    Pas fini de critiquer Collazo ! ! feriez mieux de parler de ce guignol d’arbitre qui a été odieux !!!

  20. mouton évadé 13 mai 2021 at 05h- Répondre

    y’en n’a qui sont a l’ouest ici… ces pas parce que y’a 4 pelo qui se sont fait vacciner qui peuvent allez au stade

  21. pjj34 13 mai 2021 at 08h- Répondre

    Collazo le rigolo.

  22. lieutaud maurice 13 mai 2021 at 08h- Répondre

    pjj34 rigolo toi meme