Image par défaut

Rebondissement au Biarritz Olympique

Rebondissement au Biarritz Olympique

Le mardi 25 mai 2021 à 23:07 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Voilà un drôle de rebondissement du côté du Biarritz Olympique.

France Bleu nous informe ce mardi soir que l’ailier ou arrière du BO, Darly Domvo n’est finalement pas contaminé par le Coronavirus.

Bien que testé positif vendredi, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais est en réalité négatif. C’est un test PCR pratiqué en ce début de semaine qui a confirmé que Darly Domvo n’était en réalité pas du tout contaminé.

Autre bonne nouvelle pour le club Basque : tous les joueurs ont été testés négatifs.

Sauf nouveau rebondissement, le Biarritz Olympique pourra bel et bien disputer sa demi-finale contre Vannes, dimanche prochain… et pourra donc compter sur les services de Darly Domvo.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Muxu 26 mai 2021 at 08h- Répondre

    Merci les médias pour tout ce foin