Le futur Toulonnais Julien Blanc : « Je jouais mon dernier match à Amédée-Domenech… »
Le futur Toulonnais Julien Blanc : « Je jouais mon dernier match à Amédée-Domenech… »
Le samedi 29 mai 2021 à 23:48 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du CA Brive, Julien Blanc s’est confié à l’issue de la défaite de son équipe contre le Castres Olympique, ce samedi à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.
Ce-dernier s’est montré peiné par cette défaite à Amédée-Domenech. Extrait:
« Je suis dans un état d’esprit un peu mitigé après ce match, nous n’étions pas loin de l’emporter alors c’est un peu râlant de perdre. Cela se joue à peu de chose, nous menions 16 à 9 à la mi-temps et au final nous mourrons à cinq points, c’est dommage. On retiendra que le maintien est définitivement acquis, nous nous contenteront de cela. Je suis très heureux d’avoir pu retrouver du public, cela donne un supplément d’âme non négligeable. On joue au rugby pour cela. La présence du public change tout. »
Dans la foulée, Julien Blanc indique avoir joué son dernier match à Amédée-Domenech avant de prendre la direction du Rugby Club Toulonnais.
Il rend hommage au club Briviste qui est allé le chercher alors qu’il vivait un cauchemar du côté de la Section Paloise. Extrait:
« Je jouais mon dernier match à Amédée-Domenech et il y a une belle émotion pour moi ce soir. J’ai vécu deux belles saisons ici. J’étais au fond du trou quand Brive est venu me chercher à Pau, où je ne jouais pas depuis cinq mois. Le club m’a fait confiance pour me relancer. J’ai été quasiment formé au CAB -j’y ai joué en Reichel et en espoir – et ce fut un réel plaisir de jouer dans ce stade et de défendre ces couleurs. Ce groupe est le meilleur dans lequel j’ai évolué et je le suivrai de près la saison prochaine. »
Publicité
5 Commentaires
EN venant chez nous,prend STP Alex muller dans tes valises,il est enorme et nous ferait pas de mal pour reveiller nos 3/4 anemiques
Le petit a intérêt à soigner ses passes, il a fait quelques belles cagades pour le haut niveau, c’est rédhibitoire, s’il ne s’améliore pas, il va bien cirer le banc…
Vu le monde devant toi, je suis pas sûr que tu vas jouer souvent en venant chez nous…
Serin va souvent être en EDF et je mets un petit billet pour dire qu’il sera titulaire plusieurs fois, il a tout pour grandir et bien coaché, il peut être très précieux.
D’autre part ton message est vraiment un super message pour accueillir un nouveau joueur !!!!
Bienvenue Julien.