Image par défaut

Seulement 700 places pour les Clermontois

Seulement 700 places pour les Clermontois

Le lundi 7 juin 2021 à 17:59 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Samedi soir, Clermont ira défier l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Chaban-Delmas à l’occasion d’un barrage du Top 14.

A noter que les supporters de l’ASM ne seront pas en nombre à Chaban-Delmas ce samedi.

En effet, seulement 700 places seront alloués aux supporters et aux partenaires du club Auvergnat, sur les 5 000 billets disponibles.

Nul doute que ces places devraient trouver preneurs en l’espace de quelques minutes seulement.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. MerciJojo63 7 juin 2021 at 18h- Répondre

    700, c’est pas choquant non plus en cette période où tout le monde voudra y être. En espérant que ça donnera aux joueurs supplément d’envie!
    Allez I ‘ASM!