Image par défaut

Le Stade-Toulousain ne comptabilise plus que 4 joueurs à l’infirmerie

Le Stade-Toulousain ne comptabilise plus que 4 joueurs à l’infirmerie

Le dimanche 26 septembre 2021 à 16:04 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Plus les semaines passent plus le Stade-Toulousain voit son infirmerie se vider.

En effet, plus que quatre joueurs Toulousains sont encore blessés.

Le pilier droit Dorian Aldegheri prépare son retour à la compétition.

Le deuxième ligne Emmanuel Meafou a repris l’entrainement en séparé.

Le trois-quarts centre Sofiane Guitoune continue les soins.

Enfin, le centre Pierre Fouyssac poursuit son programme de réathlétisation.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

6 Commentaires

  1. Chris Bras drBo' oit de pepone 26 septembre 2021 at 16h- Répondre

    Le staff du RCT devrait aller en stage au stade toulousain comment font ils ? Pour avoir toujours une équipe compétitive ?avec les blessés les inter les nouveaux on parle as de mal chance là bas .

  2. BonnusC 26 septembre 2021 at 16h- Répondre

    Incroyable, nous on est a Minimum 10 depuis plusieurs années.
    On va dire que c est la malchance ou alors on a les os en verre.

  3. desmorct 26 septembre 2021 at 17h- Répondre

    faudrait peut aussi regarder leur preparation et le type de jeu d’evitement,nous un match contre le sf nous envoie 3 mecs a l’hosto avec le bourrinage sans cesse

  4. Michel Fery 26 septembre 2021 at 17h- Répondre

    Si seulement nous en étions au même stade !.. On aurait déjà une toute autre équipe quqnd même . Vivement que ça rentre vite , que l’on y voit déjà un peu plus clair dans nos résultats !..

  5. Idem83 26 septembre 2021 at 19h- Répondre

    Et pourtant on a recupèrer l an dernier le fameux Alex Marco du stade toulousain ..

  6. D.À. 27 septembre 2021 at 13h- Répondre

    Oui avec 5 semaines de vacances totales et pas d’internationaux en Australie ça aide aussi