Mourad Boudjellal parle du football

Mourad Boudjellal parle du football

Le lundi 4 avril 2011 à 21:27 par David Demri

Publicité

Interrogé par le magazine  Sport Stratégies, Mourad Boudjellal donne son avis sur le football.

« Dans le foot, l’argent est devenu roi à des proportions injustifiées. L’argent a enlevé le cerveau au gens. Le moindre joueur qui fait deux bons matchs va être propulsé star à un salaire de 100 000 euros par mois. Le côté guerre entre supporters est inacceptable. Il n’y a plus aucun respect de l’adversaire ».

Publicité

  1. Georges 4 avril 2011 at 23h

    :)Entre Samri Naceri et maintenant…les footeux…tout pour plaire !!! allez TOULON 🙂

  2. JCL 5 avril 2011 at 00h

    Comdab, Mourad a toujours les mots justes. Le foot marche sur la tête à tous les niveaux.

    Bravo pour son coup de gueule la semaine dernière. les rouges et noirs, faut les bouger un peu pour qu'ils jouent !!! Ou alors faut de l'enjeu…Mais à perdre trop de points, à force, il n'y aura plus d'enjeu…Donc faut savoir se motiver à tous les matchs pour pouvoir en jouer "des gros".

  3. Cyril 5 avril 2011 at 08h

    JCL je ne suis pas du tout daccord avec toi! Ce qu'à dit Mourad dans la presse n'a servi à rien part se mettre les joueurs à dos! Ce n'est pas l'attitude d'un président je suis désolé! Mourad devrait leur dire en face comme un homme et pas en faire part à tout le monde sauf aux intéressés!

    Geste totalement nul à chier de notre président désolé!

  4. Aurélien 5 avril 2011 at 11h

    A noter que Mourad a été très bon hier soir sur RMC, invité de Direct Laporte 😉

  5. Anthony 5 avril 2011 at 12h

    N empêche que sa boutade sur les mauls, ca leur a mis la rage et on a vu ce que ca a donné!

  6. JCL 5 avril 2011 at 20h

    Cyril, t'as pas tord non plus, mais un moment donné faut réagir. Espérons que Mourad n'ait pas à gueuler toutes les semaines, sinon, ça veut dire que le groupe est vraiment composé de gamins à qui il faut botter le cul. Le groupe a de la valeur, du coeur, de l'orgueil. Faut continuer sur cette lancée. Prendre et assumer ses responsabilités. Au delà des chèques qu'il fait à chaque fin de mois, il a vu des matchs avec des prestations décevantes. Et ça, ce n'est pas supportable, ni pour lui Pdt, ni pour nous supporter. Ce n'est pas normal d'atomiser le Munster (Quel match !) et de ne pas prendre le bonus contre LR ou Brive pour ne citer que ces 2 matchs. PILOU PILOU. J'AI HÂTE BARCELONE !

Comments are closed.