Mourad Boudjellal s’excuse auprés des joueurs

Mourad Boudjellal s’excuse auprés des joueurs

Le samedi 9 avril 2011 à 22:09 par David Demri

Publicité

Sur le site internet de L’Equipe, Mourad Boudjellal a annoncé s’être excusé auprés de ses joueurs après ses propos la semaine dernière.

«On y a cru. Ce match, on le perd, parce que c’est notre première participation. J’ai présenté mes excuses aux joueurs. J’ai eu des mots durs. Depuis deux matches, ils ne méritent pas les propos que j’ai tenus.»

Publicité

  1. naty 9 avril 2011 at 23h

    T'inquiète pas Mourad, tes joueurs ne t'en veulent pas et ils sont fiers d'avoir un président comme toi qui donnent tout au club, et tes excuses leur iront droit au coeur..

  2. francois83110 9 avril 2011 at 23h

    Mieux vaut assumer ses propos… surtout que les joueurs les méritaient amplement, sur leurs matchs avant le SF et celui-ci!! Mais c'est effectivement différent dans les rapports, maintenant que l'aventure en HCup est finie et que la prochaine qualif. n'est pas encore gagnée.

  3. GIA83 9 avril 2011 at 23h

    sacre mourad il a tout d' un grand bonhomme grande gueule mais qui reconnais ces torts quant a ces propos nos mecs avait besoins de se faire un vilipender pour rebondir c' est ce qu' ils ont montrer a mayol et a barcelone deux bon match de bon augure pour la fin du championnat la discipline seul ombre au tableaux mais ils vont rectifié le tir nos corsaires de la rade allez toulon merci mourad pour ton investissement pour notre ville et notre culture rugbystique qui avait besoin d' un mec de sa trempe pour faire renaitre le brin de muguet maintenat=nt au niveau international voir mondial dixit les detracteurs et ca on ne lui enlevera pas qui aurais cru voir des joueurs comme umaga, matfield, gregan, oliver, van nikierk, smith, contepomi , wilko, fernandez lobbe, mignoni, sbw, bruno, lamont, et bientot botha, palisson, giteau, et peut etre bastarau porter le brin de muguet et de fouler la pelouse de mayol si on m' avait dit ca il ya 8, 10 ans je vous aurais traiter de fou surtout un certain mois de decembre oun les traver de mayol sonnée creux meme pas 3000 personne pour nous perdre contre tours en pro d2 et etre lanterne rouge ce soir la !!! en tout cas merci mourad d 'autre on ecrit des moments de gloires de notre rct et mourad les ecrits sa facons mais cela finira bien par un titre allez toulon!!!

  4. kmart 9 avril 2011 at 23h

    On verra samedi prochain si les joueurs méritaient ou non ces propos.

    Le président avait à s'excuser de les avoir sorti dans la presse, pas de les avoir dit. C'est le boss, quand il veut taper sur la table il a le droit, mais qu'il le fasse en interne.

    Mais c'est vrai qu'on a l'air d'avoir de vrais leaders dans le vestiaire, et ca aide à marginaliser ceux qui ne se donnent pas (Sackey? Conté?).

  5. delangresud 10 avril 2011 at 00h

    il en faut bien un qui gueule!! je crois qu'une bonne tapette sur les fesses de temps en temps ça peut pas faire de mal.Certain joueur en avait besoin.

  6. adrien2 10 avril 2011 at 01h

    Une bonne chose que ces excuses, car c'était allé un peu loin dans la vexation publique. Ok sur le fond mais sur la forme, ça péchait vraiment ! J'espère que les joueurs comprendront et voudront à leur tour faire un pas vers le boss et lui faire plaisir en se bottant le cul eux-mêmes, objectif : bien finir les 3 derniers matchs de Top14. On peut encore se qualifier, rien n'est perdu…. 😉

  7. JCL 10 avril 2011 at 01h

    Ce qui est dit est dit. Quand les joueurs mouillent le maillot, faut le dire aussi. Bravo à tous pour ce match qui laisse un peu de regrets…Mais à courir 2 lièvres…

    Je pense que l'Usap va laisser filer à Mayol… 😉

  8. Georges 10 avril 2011 at 09h

    :)" Qui s'excuse…s'accuse !!.."..lol..le Rouge et le Noir..Stendhal..n'a pas signé chez nous celui là..ne cherchez pas !!!! allez TOULON 🙂

  9. khromm 10 avril 2011 at 09h

    UN GRAND MONSIEUR Mr Boudgelal :

    Savoir s'excuser quand on estime avoir été trop loin est une grande vertue a mon sens ! trés peu de gens sont capaables de se remettre en question !

    Un grand bravo a nos joueurs qui n'ont pas manqué de combativite ni d'envie ! dommage que notre indiscipline nous fasse perdr ce match !

    On ne peut gagner un match ou l'on joue a 15 contre 14 pendant 20 mn sans marquer de point.

    chaque erreur qui nous arrive nous rend plus fort alors on y croit et RDV au vélodrome samedi !!

  10. rctrop 10 avril 2011 at 09h

    Mais l'humilité est la plus grande des qualités!! Et il s'accuse lui même de s'être emporté! .,et son emportement est du aux montants avec sa signature sur le petit rectangle en bas à droite !!!

  11. Mg83700 10 avril 2011 at 09h

    Il s'est remis en question c'est bien. Qu'il garde la tête froide jusqu'à la fin du championnat et moins de déclarations fracassantes qui délectent les médias et ce sera encore mieux pour la sérénité de l'équipe . Ca fera bien perçu par les joueurs et un peu moins pour les journalistes qui devront chercher une autre "proie"

  12. pers@onne 10 avril 2011 at 09h

    MOURAD !! IL FAUT AUSSI SE METTRE A VOTRE PLACE VOUS AVEZ LA TETE

    ENTRE LE MARTEAU ET L'ENCLUME ENVERS LES SUPPORTERS ET LES MEDIAS !!

    NOTRE EQUIPE A SORTI UN GROS MATCH ET ON MERITE DE JOUER DANS LA COUR DES GRANDS AVEC DES HAUTS ET DES BAS !!!

  13. gégé 10 avril 2011 at 10h

    MB un grand Monsieur vrais GIA83 mais franchement j'aurais aimer voir Mourad avec le nez rouge en fin de match une manière de s'excuser et nous la joie d'avoir gagné

  14. brunod'ollioule 10 avril 2011 at 10h

    je t'adore et te soutiendrais tjrs mais je ne comprends pas tes excuses

    si l'équipe avait gagné j'aurais compris, mais avoir joué et perdu à 15 contre 14 pendant 60mn, avant de s'excuser il faut chercher à comprendre pourquoi cette défaite

    je ne ferai qu'un comentaire sur la partie d'hier nous marquons grâce à 3 belles individualités et l'usap marque 2 fois des essais construits _ chercher le blème!

  15. mig 10 avril 2011 at 15h

    et moi je dis que l'arbitre à viré casaque à la mitan !!!!!!! c'est une évidence qu'''il avait choisi son camp !!!que l'on me prouve le contraire.. quand à mourad !!!ses mots pour les joueurs sont digne d'un grand monsieur!!!

  16. Ireland 10 avril 2011 at 20h

    un coup je suis content s'ils me détestent, un coup je m'excuse de ce que j'ai dit….c'est vraiment de pire en pire. Le plus simple c'est de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler et surtout, surtout, de réserver ces explications aux vestiaires et pas de recadrer certains à travers les médias.

    Quand je pense que quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse certains lui donne quoi qu'il arrive raison, il insulte les joueurs dans les journaux c'est normal, il s'excuse ensuite c'est super….

  17. JCL 10 avril 2011 at 20h

    Tu sais Ireland, aujourd'hui avec les medias, tu ne peux plus peter, même au fond des vestiaires sans que ça se sache. Donc de toutes façons, une gueulante ne passe jamais inaperçue. Quoi qu'il en soit, depuis la gueulante, ça joue mieux. On devenait la risée du rugby français…A Toulon, y a que des mercenaires, y a pas d'équipe, ça prend que le chèque à la fin du mois, ce n'est pas du rugby…La seule réponse à donner, c'est par le jeu et les résultats. S'il faut gueuler, gueulons. Je suis fier du RCT et ça me fait chier quand ils perdent surtout avec un jeu indigent. Indigne des ambitions et surtout de la valeur absolue des joueurs. Ca m'emmerde quand on dit qu'à Toulon, il n'y a que des guignols ! PILOU PILOU

  18. JCL 10 avril 2011 at 20h

    Perdre à St Etienne contre Clermont, n'est pas un problème. C'est dommage, mais c'est le rugby.

    Quelle superbe image que le RCT a donné !

    Perdre contre Bayonne, agen, Brive, Castres…sans compter les B.O oublié à Mayol contre LR ou encore Brive, c'est pénible. Non ?

  19. venzo 10 avril 2011 at 21h

    Mr MB retenez la leçon vous auriez raison de régler vos problèmes en interne, mais s'excuser en place publique sans que l'èquipe ait montré une si grande différence dans son jeu est une marque de faiblesse indéniable car certains de vos joueurs ont guère évolué malgré la gueulante; j'èspère que nous les supportes allons rendre le même accueil que celui des catalans hier.

  20. Ireland 10 avril 2011 at 22h

    JCL, le problème avec les médias c'est quand on les prévient à l'avance qu'on va péter !!! Maintenant "depuis la gueulante çà joue mieux"…il est peut être un peu tôt pour le dire et puis de toute façon question beau jeu à part le pied de wilko et la 3ème ligne qui galope, désolé mais …..

Comments are closed.