Image par défaut

Dans le viseur de Toulouse, un joueur s’engage finalement à Vannes !

Dans le viseur de Toulouse, un joueur s’engage finalement à Vannes !

Le samedi 9 avril 2022 à 16:35 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Il y a quelques mois, les recruteurs du Stade-Toulousain s’étaient renseignés sur un joueur évoluant à Bayonne.

En effet, l’ouvreur Français Maxime Lafage avait été approché par les dirigeants du club de la Ville Rose.

Finalement, le joueur de 27 ans n’évoluera pas en Top 14 la saison prochaine.

Et pour cause, ce-dernier s’est finalement engagé en faveur du joueur de Vannes pour les trois prochaines saisons.

Passé par Colomiers, La Rochelle, puis par Bayonne, le demi d’ouverture participe grandement aux belles prestations bayonnaise. Il a disputé cette saison 20 rencontres sous les couleurs ciel et blanc et 13 en tant que titulaire.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Valoudubonnus 10 avril 2022 at 14h- Répondre

    Ils leur En faut Combien ? Et le salary cap faudrait peut être mètre le nez la dedans

    1
    3