Image par défaut

Inquiétude autour de deux joueurs du Stade-Toulousain

Inquiétude autour de deux joueurs du Stade-Toulousain

Le samedi 9 avril 2022 à 20:15 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce samedi après-midi lors de la défaite du Stade-Toulousain contre l’Ulster au Stadium à l’occasion du huitième de finale Européen aller (20-26), deux joueurs du club de la Ville Rose se sont sérieusement blessés.

Le troisième ligne Alban Placines a été évacué sur civière au cours de la seconde période de jeu.

Ce-dernier souffre d’une cheville et va passer des examens médicaux dans les heures à venir.

Pour sa part, le trois-quarts centre Sofiane Guitoune souffre du péroné et pourrait lui aussi être gravement touché.

Affaires à suivre…


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire