Richard Dourthe félicite Melvyn Jaminet
Richard Dourthe félicite Melvyn Jaminet
Le vendredi 15 avril 2022 à 9:52 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le consultant rugby de Canal +, Richard Dourthe s’est confié dans le Late Rugby Club suite à l’annonce du départ de Melvyn Jaminet pour le Stade-Toulousain dès la fin de la saison actuelle, et cela pour les trois prochaines saisons.
Richard Dourthe estime que Melvyn Jaminet a beaucoup de courage de se mettre en danger de la sorte du côté de Toulouse, un club où va régner une terrible concurrence au poste d’arrière avec notamment Thomas Ramos et Ange Capuozzo.
Selon Richard Dourthe, Melvyn Jaminet ne pourra qu’évoluer sous les couleurs Toulousaines. Extrait:
« C’est tout à son honneur. Se mettre en danger dans sa carrière, c’est faire preuve de beaucoup de caractère. Il va dans un club très bien structuré avec beaucoup de concurrence. C’est très bien de se mettre en danger pour se pousser vers le haut et c’est le propre d’un buteur. En se mettant en danger avec toutes les stars autour, il va falloir prouver tous les jours que c’est lui le meilleur sinon il ne jouera pas et c’est là qu’est le danger.
Mais je n’ai aucun souci pour lui. Il va trouver un équilibre avec tous les matches qu’il y a de Top 14, de Coupe d’Europe et de l’équipe de France. »
Publicité
1 Commentaire
Dire qu’il n’y a pas si longtemps que ça, Toulouse n’avait pas de butteur et aujourd’hui il y en a au moins 3: Ramos, Jaminet et Ntamak. Pour le reste, c’est un peu pareil. Le ST va planer au sommet pendant de nombreuses années vu l’âge de tout ces jeunes même si la concurrence va en décourager plus d’un.