Image par défaut

Kurtley Beale voit le bout du tunnel

Kurtley Beale voit le bout du tunnel

Le dimanche 17 avril 2022 à 18:20 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Blessé depuis de longues semaines, l’arrière international Australien du Racing 92, Kurtley Beale voit enfin le bout du tunnel arriver.

Victime d’une déchirure à une jambe, le joueur des Wallabies a dû prendre son mal en patience.

Et selon les informations du Midi Olympique, Kurtley Beale devrait prochainement pouvoir effectuer son retour à la compétition.

En effet, l’arrière Francilien devrait retrouver du temps de jeu dès le week-end prochain lors du match de Top 14 contre le Biarritz Olympique à Paris La Défense Arena.

Pour rappel, Kurtley Beale quittera le Racing 92 dès la fin de la saison actuelle afin de retourner jouer en Australie, du côté des Waratahs.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire