Image par défaut

C’est pire que prévu pour Paul Willemse !

C’est pire que prévu pour Paul Willemse !

Le vendredi 6 mai 2022 à 17:25 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le deuxième ligne international Français Paul Willemse s’est blessé à un genou lors du match de Top 14 contre le LOU Rugby, disputé le week-end dernier au Stade Gerland.

Victime d’une rupture du ligament latéral du genou droit, le joueur Héraultais va être opéré la semaine prochaine.

Initialement, la durée de son indisponibilité avait été estimée à deux mois.

Finalement, c’est plus grave que prévu pour le joueur Montpelliérain.

En effet, on parle désormais de quatre mois d’indisponibilité pour Paul Willemse.

Le club Héraultais a confirmé l’information. Extrait:

« Les derniers éléments concernant sa blessure sont finalement favorables à une intervention chirurgicale. Son indisponibilité devrait donc être d’une durée de quatre mois à la suite de l’intervention prévue en début de semaine prochaine. »

Paul Willemse manquera donc la fin de la saison mais également la Tournée estivale du XV de France au Japon.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire