Image par défaut

INSOLITE – Benson Stanley reprend sa carrière de rugbyman !

INSOLITE – Benson Stanley reprend sa carrière de rugbyman !

Le lundi 11 juillet 2022 à 23:58 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce lundi, nous apprenons que l’ancien trois-quarts de Clermont, Benson Stanley va reprendre sa carrière sportive.

Celui qui a porté les couleurs de l’ASM entre 2012 et 2017 avait ensuite rejoindre Pau jusqu’en 2019 puis Montauban jusqu’en 2020.

En juin 2020, le Néo-Zélandais décidait de mettre un terme à sa carrière sportive.

Mais ce lundi, celui qui dirige la défense Clermontoise a décidé de reprendre la carrière sportive.

En effet, le technicien de 37 ans s’est engagé en faveur du Stade Clermontois, un club évoluant en Fédérale 3.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. BonnusC 12 juillet 2022 at 06h- Répondre

    Comme pour les fumeurs il n arrive pas à arrêter Benson!

    4
    2