Image par défaut

Le staff de Bordeaux-Bègles se renforce !

Le staff de Bordeaux-Bègles se renforce !

Le lundi 18 juillet 2022 à 10:35 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le staff de l’Union Bordeaux-Bègles va être renforcé.

En effet, le club Girondin a acté la signature d’un nouveau préparateur physique pour les saisons à venir.

Selon les informations du Midi Olympique, l’UBB a engagé Mourad Abed.

Le manager Bordelais Christophe Urios connait très bien Mourad Abed pour avoir déjà travaillé avec lui du côté d’Oyonnax et de Castres.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire