Image par défaut

Cyril Baille se confie

Cyril Baille se confie

Le dimanche 6 novembre 2022 à 17:38 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le pilier gauche du XV de France, Cyril Baille s’est confié à l’issue de la victoire des Bleus remportée contre l’Australie, ce samedi soir au Stade de France.

Ce-dernier n’a pas manqué de rendre hommage à son coéquipier Damian Penaud qui inscrit l’essai de la gagne.

Pour conclure, Cyril Baille affirme ne plus avoir aucune douleur aux adducteurs. Extrait:

«Il faut retenir la victoire, qui est très importante. On a fait preuve de caractère. Ça faisait un petit moment qu’on n’avait pas joué tous ensemble donc il y avait des automatismes à retrouver. La fin de match est incroyable, avec un essai dont Damian Penaud a le secret. C’est aussi pour ça qu’on joue au rugby, pour des fins de match comme celle-ci. C’est fantastique (…)

J’ai beaucoup travaillé pour revenir. Je n’ai plus de douleurs donc je savoure. Les 10-15 premières minutes ont été un peu compliquées. Il fallait retrouver le rythme, mais dans l’ensemble ça s’est plutôt bien passé, dans un match très engagé.»


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire