Tana Umaga entraîneur-joueur des Counties Manakau pour l’ITM Cup
Tana Umaga entraîneur-joueur des Counties Manakau pour l’ITM Cup
Le vendredi 3 juin 2011 à 10:05 par David Demri
Publicité
A l’occasion de l’ITM Cup qui se déroulera du 14 juillet au 3 août, Tana Umaga sera de nouveau l’entraîneur-joueur des Counties Manakau avec qui il a déjà eu ce rôle lors de la dernière Currie Cup. Par ailleurs, le site Waikato Times évoque la possibilité de voir l’ancien Toulonnais disputer le prochain Super 15 avec les Chiefs.
Voilà qui ne laisse rien présager de bon quand à un éventuel retour de l’ancien All Black sur la Rade.
Publicité
Comments are closed.
…. Ha bon ? …. Pffff c' était certains ça, vive la campagne d' abbonement. Arretez de nous prendre pour des cons, qu' il nous disent rien et agissent au lieu de tout vouloir et de ne rien prendre.
Touche a tout … Bon … A … Rien !!!! Mon père.
Ptite dédicace a Georges lol 😉
/°Vaut mieux être…bon à rien…que de ne rien..toucher..du tout..et assurément ne pas..toucher..TANA en ce début de saison conflictuelle..ne serait pas bon du tout !!!!..lol.." le sublime touche , le beau charme !! " — KANT — 🙂
Sur FB j aurai : " aimé " lol
Merci Georges pour ces …. Phrases … Que l' ont apprécit … Presque tous 😉
@ l autre excité qui ne supporte plus tes fameux et reconnus "…" célebres sur ce blog 😉 !!!
:)Lui avons pardonné depuis longtemps…le Président préside , le coach..coache…et mon..no movement no Victory…en ont agacés tant d'autres..surtout à l'endroit de mon copain..CARLITO…sommes vaccinés devant les attaques !!!! allez TOULON . " Quand on m'attaque je peux me défendre mais devant les louanges je suis sans défense !! " —Freud…mais je m'arrête car on va encore dire que j'occupe….tout l'espace bloguéen !!!..:)
il faut arréter de critiquer a tout va hein fafa le prezz n'a jamais dit sur tous les toits que umaga avait signé il n'a pas nié les contacts en précisant qu'il n'était pas insensible au rct mais il a bien précisé que ca ne voulait pas dire qu'il allait obligatoirement signer donc arreter ces psychoses permanentes autour du club et le chantage sur les abonnements . que les vrais supporters prennent les abonnement et que ceux qui grognent restent chez eux il y aura plus de place pour les vrais supporters comme ca !!!.
Heu il ne dit nulle part dans l'article original qu'il veut jouer le prochain super 15 avec les Chiefs ! Mais qu'il y a encore quelques matchs à faire cette saison pour aller le plus loin possible, et qu'il se sent de continuer encore à jouer après la saison d'ITM Cup (= fin septembre).
Il ne dit pas où.
Cissou, jsui deja réabonné … Jdis juste que desfois, surtout quand c pas la joie, apprend a faire le dos rond, fai moins parler de toi, et soit efficace. Maintenant si tu comprend pas que mes mots ne vise pas 1 article mais une généralitée que tout le monde constate.
Nous aussi…on a renouvelé ce début d'aprés midi…chez les..VIPS Lafontanéens….les deux charmantes demoiselles nous ont précisé que celà marchait trés fort…et que la liste en attente pourrait ne pas être servie en totalité..demande donc toujours trés forte malgré les inquiétudes et ou angoisses de chacun !!!.." les pauvres ont des inquiétudes..les riches des angoisses !! ".– Scutenaire –…nos inquiétudes ont donc disparu…avons retrouvé nos places !!! allez TOULON 🙂
A 38 ans, quand on voit la forme physique qu'il peut avoir..