Image par défaut

Les Rochelais en démonstration face à Northampton

Les Rochelais en démonstration face à Northampton

Le samedi 10 décembre 2022 à 20:34 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le champion d’Europe en titre, La Rochelle n’a pas manqué son premier match Européen de la saison, ce samedi à Marcel-Deflandre.

En effet, les Maritimes se sont largement imposés contre Northampton sur le score sans appel de 46 à 12.

Les locaux ont inscrit six essais via Dulin (2′), Bourgarit (21′), Boudehent (24′), Leyds (40′), Alldritt (43′) et Seuteni (48′) contre deux côté Anglais signés Ramm (70′) et Proctor (75′).

Le score était de 46 à 00 en faveur des Rochelais jusqu’à la 71ème minute de jeu, c’est dire la large domination des Maritimes lors de ce match.

La Rochelle remporte une victoire bonifiée et réalise d’excellents débuts en Coupe d’Europe.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

3 Commentaires