Image par défaut

OFFICIEL : Un Racingman rejoint la Pro D2

OFFICIEL : Un Racingman rejoint la Pro D2

Le mardi 4 avril 2023 à 9:53 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

C’est désormais officiel : un joueur du Racing 92 a décidé de quitter le club Francilien dès la fin de la saison actuelle.

En effet, le pilier Ali Oz ne sera plus un joueur du Racing 92 la saison prochaine.

Le joueur de 27 ans s’est engagé en faveur de l’US Oyonnax, le leader de la Pro D2, pour les saisons à venir.

Le Francilien évoluait dans le club des Hauts-de-Seine depuis quatre saisons après avoir commencé sa carrière au FC Grenoble en 2016.

Thomas Laclayat va effectuer le chemin inverse : il va quitter l’USO en fin de saison pour rejoindre le Racing 92.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire