Image par défaut

Plus de peur que de mal pour un joueur Rochelais

Plus de peur que de mal pour un joueur Rochelais

Le mardi 2 mai 2023 à 16:23 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le demi-de-mêlée du Stade Rochelais, Jules Le Bail s’est blessé aux cervicales lors du match contre Clermont, il y a une dizaine de jours.

Mais plus de peur que de mal pour le joueur Rochelais.

En effet, ce-dernier a participé à l’échauffement collectif au Matmut Atlantique.

Il pourra rejouer avec le club Maritime dès ce week-end contre le Rugby Club Toulonnais, au Stade Vélodrome de Marseille.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire