Image par défaut

La Seyne va finalement rester en Nationale 2 mais…

La Seyne va finalement rester en Nationale 2 mais…

Le vendredi 28 juillet 2023 à 13:33 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le club de La Seyne-sur-Mer est confronté à des problèmes financiers importants.

En effet, l’USS se retrouve endettée à hauteur de 250 000 euros selon les informations du Midi Olympqiue.

Le bi-hebdomadaire indique cependant que le club Varois va tout de même pouvoir rester en Nationale 2 pour la saison 2023 / 2024.

Selon Midi Olympique, ces 250 000 euros d’endettement auraient été causés par des engagements non honorés par certains partenaires du club.

Le budget du club a donc été abaissé de 1,8 million d’euros à 1,2 million d’euros pour éponger la perte.

Lundi dernier, les joueurs et le staff ont accepté d’effectuer un énième effort financier pour sauver le club.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

12 Commentaires