Image par défaut

Un joueur passé par Toulon rejoint le Japon !

Un joueur passé par Toulon rejoint le Japon !

Le jeudi 17 août 2023 à 19:54 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe qu’un joueur passé par le Rugby Club Toulonnais et le FC Grenoble a décidé de rebondir du côté du Japon.

En effet, Levi Douglas a quitté le FCG cet été après y avoir joué trois saisons.

L’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais, qui évoluait auparavant du côté des Wasps, s’est engagé en faveur d’un club Japonais.

A 27 ans, Levi Douglas évoluera désormais en seconde division Japonaise, du côté des Urayasu.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

3 Commentaires