Image par défaut

INSOLITE – Ben O’Keefe élu meilleur arbitre !

INSOLITE – Ben O’Keefe élu meilleur arbitre !

Le jeudi 14 décembre 2023 à 12:32 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce jeudi, nous apprenons que l’arbitre Néo-Zélandais Ben O’Keefe a été élu meilleur arbitre de l’année, en Nouvelle-Zélande.

En parallèle, le troisième ligne Ardie Savea a été élu meilleur joueur Néo-Zélandais de l’année.

Le finaliste malheureux de la Coupe du monde a aussi été élu joueur de l’année des All Blacks pour la troisième fois consécutive, lui qui était nommé dans cette catégorie en compagnie d’Aaron Smith, Jordie et Scott Barrett.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

6 Commentaires