Un club du Top 14 a tenté d’arracher Teddy Thomas au Stade Rochelais !
Un club du Top 14 a tenté d’arracher Teddy Thomas au Stade Rochelais !
Le mardi 16 janvier 2024 à 11:41 par David Demri
Publicité
Arrivé au Stade Rochelais en 2022 en provenance du Racing 92, Teddy Thomas est lié avec les Maritimes jusqu’au mois de juin 2025.
Ce mardi, le journal Sud-Ouest nous informe qu’un club du Top 14 est récemment venu se renseigner sur Teddy Thomas pour tenter de le recruter.
En effet, il y a quelques mois, les dirigeants de l’Aviron Bayonnais se seraient rapprochés de l’ailier Rochelais pour essayer de l’enrôler.
L’affaire n’est pas allée plus loin.
Teddy Thomas va donc poursuivre sa carrière à La Rochelle jusqu’au mois de juin 2025.
1 Commentaire

