Les Toulonnais n’auront pratiquement pas le droit à des vacances
Les Toulonnais n’auront pratiquement pas le droit à des vacances
Le dimanche 27 avril 2025 à 13:13 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce samedi, le Rugby Club Toulonnais a vécu une grosse désillusion.
Les Varois se sont inclinés sur la pelouse de la lanterne rouge du Top 14 (29-19).
Auteur d’une prestation extrêmement poussive, le XV de la Rade n’a quasiment jamais été en capacité de rivaliser avec les Bretons.
Désormais, le Top 14 va faire relâche un week-end et faire place aux demi-finales de la Champions Cup.
Interrogé via Var-matin, Pierre Mignoni a indiqué que ses joueurs auront seulement le droit à 48 heures de repos avant de reprendre l’entrainement.
Il faut dire que le prochain match s’annonce très coriace pour le RCT : ce sera la réception du Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille.
A lire ci-dessous :
« Les joueurs vont avoir 48 heures… pour réfléchir. Et après, on va se remettre au travail comme c’était prévu. Le reste nous appartient. »
Vous l’avez compris : il y a urgence pour le RCT.
Publicité
7 Commentaires
Ben oui les vacances doivent se mériter
Des vacances après la prestation à Vannes on se fout de notre gueule allez il fallait le dire on fait le cadeau du match à vannes
Maintenant les gars il faut pas vous louper c’est fini la rigolade on veut aller au bout et ramener le bouclier parce que c’est Toulon et parce que rouge et noir
des fois ca regenere aussi !!!!!
Régénérer des morts vivants, c’est difficile !
PUTAIN , LE MASSACRE LE 10 MAI AU SOIR ! UN CARNAGE , LA VA PAS Y AVOIR 3 POINTS D ECART !!
On va gagner mon gros tu verras
Rien que pour toi poussin