Louis Bielle-Biarrey : « Cette affiche en finale, personne ne l’attendait ! »

Louis Bielle-Biarrey : « Cette affiche en finale, personne ne l’attendait ! »

Le dimanche 4 mai 2025 à 21:15 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

L’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles, Louis Bielle-Biarrey s’est confié en conférence de presse, suite à la victoire remportée contre Toulouse, ce dimanche.

Ce-dernier est revenu sur ses deux essais inscrits contre Toulouse.

Il ne manque pas de mettre en avant ses coéquipiers. Extrait:

« C’est mon job de débloquer certaines situations. Quand j’ai un peu d’espaces, ça m’aide. Et après, je suis très bien entouré. Matthieu Jalibert joue à la perfection, Pete Samu aussi. Quand Pete a le ballon en main, l’essai n’est pas marqué encore. Il me fait cette passe magique en chistera et sans Pete il n’y aurait peut-être pas eu l’essai.

Je joue avec des joueurs fabuleux qui sont tournés vers l’offensif. Je pense que l’on parle tous le même rugby, que ce soit devant ou derrière. Derrière, ça fait maintenant deux ou trois ans que l’on joue tous ensemble, on se connait, on a cette facilité. On arrive avec pas grand chose à se sortir de situations difficiles. »

Dans la foulée, il rappelle que personne ne voyait une affiche Bordeaux-Bègles – Northampton en finale de la compétition. Extrait:

« Cette affiche en finale, personne ne l’attendait. Ce sera Bordeaux contre Northampton. Je pense qu’il faut rester très vigilant car Northampton a été capable de gagner au Leinster qui avait mis de belles fessées en huitième et en quart. Donc il faut rester très concentré, focus, confiant aussi, sûr de nos forces.

Il faut qu’on se dise que ce sera un match très très dur et étant donné la dernière finale que nous avons jouée, je ne pense pas que l’on puisse donner de leçon par rapport aux préparations de finales. Il faut rester nous-mêmes, concentrés et sérieux car tout le monde aura très envie de jouer cette finale. »

https://twitter.com/RugbyramaFR/status/1919086510348918969

Publicité

1 Commentaire

  1. Allez les petits.... 5 mai 2025 at 08h- Répondre

    Très bien Louis, ça serait super pour l’UBB et ça calmerait l’arrogance de certains!