Antoine Dupont fait sensation au festival de Cannes… avec Iris Mittenaere !

Antoine Dupont fait sensation au festival de Cannes… avec Iris Mittenaere !

Le vendredi 16 mai 2025 à 0:59 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Habitué aux terrains plutôt qu’aux tapis rouges, Antoine Dupont a surpris son monde en foulant les marches du Festival de Cannes ce jeudi, à l’occasion de l’avant-première du film « Dossier 137 » du réalisateur Dominik Moll.

Le demi de mêlée tricolore, actuellement en pleine convalescence, a affiché une forme encourageante : aucune béquille en vue, comme le confirme L’équipe.

Il a grimpé les marches du Festival de Cannes séparément de sa compagne, la Miss Univers 2016 Iris Mittenaere.

Mais les deux amoureux sont ensuite apparus très complices.

Blessé au genou droit lors du match face à l’Irlande le 8 mars dernier pendant le Tournoi des 6 Nations, Dupont avait dû passer par la case opération.

Son absence sur les pelouses, bien que préjudiciable pour le Stade Toulousain, ne l’empêche pas de briller ailleurs.

Le joueur de 28 ans s’investit désormais dans des projets en dehors des lignes : publicités, séances photo, événements médiatiques… Une reconversion temporaire assumée et maîtrisée.

Son nom vient même de faire son entrée dans le prestigieux Petit Robert 2026, aux côtés d’autres figures du sport français comme Léon Marchand.

Antoine Dupont, sans doute encore loin d’un retour à la compétition, continue de faire parler de lui… d’une autre manière.

Publicité

12 Commentaires

  1. sollies 16 mai 2025 at 07h- Répondre

    Et bien qu il continu comme ça On parle de lui plus que comme joueur de rugby il va finir comme star de cinema

    J'aime 11
    J'aime pas 4
    • Toulouse 16 mai 2025 at 10h- Répondre

      Oui, pourquoi pas… Chacun sa vie. Il y a plein de demi de mêlée qui ont faim et il devra gagner son retour à très haut niveau.

      J'aime 4
      J'aime pas 2
  2. jack 16 mai 2025 at 08h- Répondre

    Un de ses consultants médicaux a prédit un … oedème moi non plus , suite au dernier ruck avec Iris…. 🙂 🙂 🙂

    J'aime 16
  3. loule 16 mai 2025 at 08h- Répondre

    Des icônes du Rugby, il y en a eu, de Serge Blanco à Jonah Lomu en passant par Wilkinson, mais la première Super Star de notre sport tous domaines confondus, c’est bien lui.

    J'aime 6
    J'aime pas 16
  4. COM'PARHASARD 16 mai 2025 at 09h- Répondre

    Il mène sa vie comme il veut avec qui il veut
    , et il n’a pas l’air malheureux. Qu’on lui foute la paix. Ça vaut autant pour les paparazzis de Cannes et d’ailleurs que pour les médisants envieux et/ou jaloux. Qu’il profite de sa réussite et de son bonheur … malheureusement, des fois, le déroulement de la vie est tel qu’on vous vole d’une main ce que l’on vous a offert de l’autre…Carpe diem, ça vaut pour tout le monde, pas que pour A.Dupont…

    J'aime 25
    J'aime pas 4
  5. Allez les petits.... 16 mai 2025 at 12h- Répondre

    Soyons logique à moins d’être groupie, ce type d’article n’apporte rien , ça en fait 3 en deux jours.
    Dupont People pourquoi pas, mais dans les médias rugby on en reparle quand il sera décidé à rejouer!
    Au fait arrêtez de dire qu’il manque à Toulouse visiblement il mène sa vie ailleurs.
    On se revoit à la rentrée TOTO et d’ici là j’espère que tu n’auras pas changé de pointure!

    J'aime 2
    J'aime pas 3
  6. Ectoplasme 16 mai 2025 at 13h- Répondre

    Putain, moi qui suis grand, beau,intelligent et modeste. Je ne passe pas au festival ! Comme quoi être bon dans le sport et avoir un bon compte en banque est plus efficace que la chirurgie esthétique, mon cher Dupont. Tu auras economise ça.

  7. jmBriquette 16 mai 2025 at 14h- Répondre

    En tous les cas, j’ai beau aimé le rugby, elle a des formes plus attrayantes que celles d’un ballon.

    J'aime 1
    J'aime pas 1
    • Allez les petits.... 16 mai 2025 at 16h- Répondre

      AIMER Braguette, AIMER…

      • jmBriquette 16 mai 2025 at 17h- Répondre

        Tu as raison petitscons. J’ai beau aimer.

    • Blair 16 mai 2025 at 17h- Répondre

      Tout a fait d’accord avec toi briquette,je ferai bien une  » melee » avec elle……