Henry Pollock, le nouveau meilleur ennemi des français : « S’ils ne m’aiment pas, je vais performer encore plus »
Henry Pollock, le nouveau meilleur ennemi des français : « S’ils ne m’aiment pas, je vais performer encore plus »
Le mardi 20 mai 2025 à 22:03 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
À seulement 20 ans, Henry Pollock s’impose comme l’une des révélations de la saison européenne.
Le jeune flanker des Northampton Saints, auteur de six essais contre des clubs français en Champions Cup, ne laisse personne indifférent. Adulé par certains, critiqué par d’autres, le Britannique cultive déjà une forme de rivalité avec les supporters tricolores – un rôle qu’il semble assumer avec fierté.
Interrogé par Midi Olympique, sur l’animosité croissante d’une partie du public français à son égard, Henry Pollock répond avec détachement et ironie. Extrait :
« Si les Français veulent me détester, ils peuvent. Mais s’ils veulent m’aimer, ils peuvent aussi ! Je m’en fous un petit peu, je pense seulement à la finale et à comment je peux performer. S’ils ne m’aiment pas, je vais performer encore plus jusqu’à ce qu’ils m’aiment ! »
Connu pour son tempérament provocateur et ses célébrations parfois jugées excessives, Henry Pollock revendique une volonté assumée de bousculer les codes du rugby. Extrait
« C’est quelque chose que je veux amener et développer dans le rugby. Je fais cela pour donner un regain d’intérêt au rugby »
La finale de Champions Cup face à l’Union Bordeaux-Bègles, samedi 24 mai à Cardiff, pourrait bien consacrer Henry Pollock comme le nouveau grand antagoniste du rugby français.
Un statut qu’il semble accueillir à bras ouverts.
Publicité
15 Commentaires
Personnellement qu’il ne nous aime pas, je m’en fous éperdument, mais moi, un tel 3ème ligne de 20 ans, j’aimerais l’avoir chez nous, au RCT, notre Club favori, que nous aimons tant, même si parfois il nous déçoit .
On verra après la finale s’il a été aussi redoutable que ça.
Et puis un melon melon c’est pas pour Toulon ou Cavaillon c’est pour Toulouse fan de chichon!
Tu confonds avec la c.ulture de la gagne, lui c’est un winner c’est ce qui le rend redoutable, tu peux pas comprendre…..
Il ne confonds pas, il n’a rien dans le cigare , que la haine des autres.
de la culture à l’agriculture, il n’y a qu’un pas!
Allez, encore Toulouse, vraiment tu es le plus KON de ce blog.
Euh…. Tu en es si sur que cela ?
Oui JC a oublié de rajouter…. avec mounfaroun
Avec un tel caractère, j’aimerais bien le voir à Mayol celui là 🙂
Le Delon Heritage 🙂
C sur il nous ferait du bien ds le jeu rapide et puissant
je pense que par ici on l’aime bien ce mariole ! Ce qui n’empeche depuis longtemps ne m’empechera pas d’être pour une fois pour un club Français. ALLEZ L UBB !
Les pouces pas trop cuits s’il vous plait !
15 pouces rouges pour Hannibal 15 sous m*rde touloumalsaines.
Vas te Purger dugland!!
Il est jeune et promis à un brillant avenir s’il n’explose pas en vol. J’espère quand même qu’il va rater sa finale , allez Bordeaux