Maxime Lucu savoure la victoire en Champions Cup
Maxime Lucu savoure la victoire en Champions Cup
Le samedi 24 mai 2025 à 17:55 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le capitaine de l’UBB, Maxime Lucu s’est confié au micro de France Télévisions suite à la victoire remportée contre Northampton en finale de la Champions Cup.
Ce-dernier a exprimé sa grande satisfaction.
Il savoure cette belle victoire.
A lire ci-dessous :
« Ca fait du bien d’avoir ce premier trophée. Cela n’a pas été facile, le match a été dur, on a eu des moments très faibles, on s’est accroché. C’est un plaisir pour ce groupe et les supporters. On a éliminé toutes les équipes qui ont gagné cette compétition et on remporte la première étoile. On se prépare forcément pour gagner, on a tous les scénarios en tête. C’est difficile d’appréhender ces moments-là. C’était très long aujourd’hui, on a eu beaucoup de pression, mais on est content de pouvoir se lâcher sur le terrain. C’était fabuleux.
Merci à tout Bordeaux. Cette saison est incroyable. Merci pour ça car tous les supporters sont fantastiques. Maintenant, on veut profiter avec eux, c’est fantastique et merci pour cette saison. »
Publicité
12 Commentaires
Bravo a l’ubb quel travail fait par le staff et le président bravo à eux des records d essais une ligne de 3 quarts incroyable avec des jeunes champion d Europe bravo
C’est clair , j’ai vu un beau match et Lucu quel joueur quand même , bravo à eux, qu’ils fêtent bien la victoire pour qu’ils soient fatigués pour la semaine prochaine haha
Serin veut retourner à Bordeaux paraît il ???
Il va falloir qu il travaille un peu alors….
Bravo l’UBB et à bientôt !
Bravo L’UBB, encore un titre pour une équipe française, et encore un club français français titré. On règne sur l’Europe !!
Ou pas …………. LOL
j ai une question a Mr Marti , est ce que la prime de match pour cette belle victoire largement meritee va etre payee aux joueurs par France Travail ?? …
On sent poindre un peu d amertume
C’est normal ,il me semble que tu annonçais en début de saison que Marti ne gagnerait rien encore cette année .
T es amoureux du président de l UBB ?
L’UBB entraînés par des Toulousains !
*entraînée
S’il font les mille et une nuits à Bordeaux j’espère qu’il n’y aura pas plus de 71 nazes pour gâcher la fête.
Comptez par sur Dav par contre pour dégager les nazes, ça lui ferait mal au cul de perdre un souscripteur…… Le monde est minable. Minable.
C’est pas comme si on le découvrait aujourd’hui, ce naze !