De nombreux supporters Clermontois vont faire le déplacement jusqu’à Montpellier !

De nombreux supporters Clermontois vont faire le déplacement jusqu’à Montpellier !

Le mercredi 4 juin 2025 à 19:19 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Clermont jouera sa saison ce samedi 7 juin à Montpellier, et il ne le fera pas seul. Poussée par l’enjeu capital de cette 26e et dernière journée de Top 14, la Yellow Army se mobilise massivement pour soutenir les siens au GGL Stadium.

Ce sont plus de 500 supporters clermontois qui sont attendus dans l’Hérault pour cette rencontre décisive.

Ici Pays d’Auvergne nous informe que plusieurs bus vont être affrétés pour ce déplacement.

Une marée jaune annoncée, et un soutien logistique renforcé : « Pour être sûr de bien montrer leurs couleurs au GGL Stadium, le club a annoncé ce mercredi offrir un drapeau à chaque supporter clermontois qui fera le déplacement. »

Un geste symbolique fort, dans un moment où l’identité et la passion pourraient bien faire la différence.

Un billet pour les phases finales en jeu

L’ASM n’a plus le choix : une victoire est impérative pour garder une chance d’accrocher le Top 6, synonyme de phase finale. Face à un MHR qui voudra finir sa saison sur une note positive, les Jaunards devront également surveiller les résultats de leurs concurrents directs. La moindre contre-performance de La Rochelle, Castres ou même Bayonne pourrait ouvrir la porte aux Auvergnats.

L’équation est simple, mais l’issue, elle, reste incertaine.

Publicité

1 Commentaire

  1. math1907 4 juin 2025 at 21h- Répondre

    Le MHR ne voudra pas juste finir sur une bonne note !

    Le MHR voudra se qualifier pour la CC en finissant dans les 8, et ça passe par une victoire face à l’ASM !