Image par défaut

Fritz Lee espère toujours signer en Top 14 !

Fritz Lee espère toujours signer en Top 14 !

Le samedi 7 juin 2025 à 22:03 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le troisième ligne Fritz Lee va quitter Clermont dès la fin de la saison actuelle.

Le solide joueur s’est gravement blessé, il y a quelques semaines, lors d’un match Européen contre Northampton.

Pour l’heure, Fritz Lee ne sait pas quand il pourra rejouer au rugby.

Lors d’un entretien accordé à La Montagne, il indique également ne pas savoir de quoi sera fait son avenir.

Mais il n’écarte pas l’idée de poursuivre sa carrière une ultime saison, en France.

A lire ci-dessous :

« Le 7 juillet, après la fin du protocole de soins de ma blessure (fracture tibia péroné), je vais partir trois semaines en rééducation à Capbreton. J’espère reprendre la course début août et entamer la réathlétisation. Je me donne ensuite deux mois pour voir si un club s’intéresse à moi.

Avant ma blessure, je me sentais vraiment en forme et mon objectif est de jouer une dernière saison, ici en France. Sinon, sans contact, je repartirai en Nouvelle-Zélande où mon beau-père me réserve un boulot dans son entreprise de construction. »

Affaire à suivre…


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire