Baptiste Serin sur le podium des meilleurs demi de mêlée du Top 14 !
Baptiste Serin sur le podium des meilleurs demi de mêlée du Top 14 !
Le vendredi 11 juillet 2025 à 8:03 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce vendredi, Midi Olympique dévoile dans son édition du Midol vert le Top 10 des meilleurs demi de mêlée du Top 14 2024-2025.
Auteur d’une saison remarquable, aussi bien en club qu’en équipe de France où il a suppléé Antoine Dupont, Maxime Lucu est le numéro un de ce Top.
Titulaire en Nouvelle-Zélande avec les Bleus, Nolann Le Garrec, le futur Rochelais, est sur la deuxième marche.
Enfin, Baptiste Serin auteur d’une très bonne saison avec Toulon figure sur le podium.
Le Top 10 des demi de mêlée selon Midi Olympique :
- Maxime Lucu (UBB)
- Nolann Le Garrec (Racing 92)
- Baptiste Serin (Toulon)
- Baptiste Couilloud (Lyon)
- Santiago Arata (Castres)
- Baptiste Jauneau (Clermont)
- Paul Graou (Toulouse)
- Guillaume Rouet (Bayonne)
- Thibault Daubagna (Pau)
- Léo Coly (MHR)
Publicité
4 Commentaires
Et le pire, c’est que sa saison était en demi-teinte !
Et dire que les rumeurs ne cessent de tourner autour de son avenir !
Et le club semble une fois de plus immobile et passif !!
S’ils ne communiquent pas, en pleinne campagne d’abonnement, c’est par peur que les gens ne s’abonnent pas si Serin qui le navire!
Si c’est ça, c’est assez mal honnête…
Pourquoi quitter ne reprendrais pas d’abonnement si Serin s’en va ? Il joue tout seul ? Même si c’est une pièce super importante du dispositif nul n’est indispensable , un autre le remplacera comme ça été le cas après les départs de Gallion , Huber , Tillous Bordes ….
N’importe quoi!!!!!!