Extrêmement demandé et prisé, Antoine Dupont dévoile son rythme de vie totalement incroyable

Extrêmement demandé et prisé, Antoine Dupont dévoile son rythme de vie totalement incroyable

Le dimanche 27 juillet 2025 à 23:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée international Français Antoine Dupont s’est longuement confié via Le Parisien.

Ce-dernier a notamment évoqué sa forte notoriété, laquelle a totalement explosé suite au titre Olympique remporté avec l’équipe de France à VII.

En devenant l’ambassadeur de LVMH, la notoriété d’Antoine Dupont a encore pris un nouveau virage.

Il se confie. Extrait:

Me retrouver là avec Louis Vuitton, me dire que je suis ici (au Japon) en déplacement pour représenter la France… C’est difficile à mesurer. Tant mieux que ça soit venu petit à petit. Si c’était arrivé du jour au lendemain, j’aurais eu plus de mal à le gérer. Maintenant, j’ai cette expérience, je sais trier, avoir du recul, et me dire que je suis ici parce que je suis un joueur de rugby.

Il indique avoir un planning totalement démoniaque mais précise avoir besoin d’être prisé de la sorte. Extrait:

Je me répète, mais je garde du recul. Vendredi, j’ai fini ma rééducation. Vendredi soir, j’étais à Castelnau (son village d’origine) pour voir ma famille. Samedi, j’étais au mariage d’un ami d’enfance. Et lundi, je suis au Japon avec LVMH et Louis Vuitton. Je n’ai aucun mal à passer de l’un à l’autre, et j’ai besoin de cet équilibre.

Je l’apprécie parce que c’est épisodique. Si j’étais en représentation vingt jours par mois, je ne prendrais aucun plaisir. Mais je suis curieux, et j’aime découvrir de nouvelles choses. Ici, je découvre un pays via l’exposition universelle, j’essaie de faire rayonner la France et le rugby. C’est magnifique, mais ça ne m’empêche pas d’avoir une vie normale.

Depuis la victoire aux JO, il avoue être encore plus demandé. Extrait:

Certainement qu’il y a plus de demandes, et des choses improbables, mais mon agence est là pour trier et me laisser me concentrer sur le terrain. Mais oui, il y a des invitations à des mariages, des anniversaires, des séances de dédicaces, etc. On aimerait faire plaisir à tout le monde, mais ça n’est pas possible.

Publicité

3 Commentaires

  1. sollies 28 juillet 2025 at 11h- Répondre

    ça commence a me gonfler que l on ne parle que de DUPOND J’ai hate de le revoir sur un terrain de rugby pour voir si il est aussi bon qu avant ce qui m etonnerai car il passe plus de temps devant les cameras et les petits fours

  2. ber0683 28 juillet 2025 at 17h- Répondre

    Oui sollies ça devient gavant….vraiment……