Tomas Albornoz à Toulon ? Ça se précise !
Tomas Albornoz à Toulon ? Ça se précise !
Le vendredi 1 août 2025 à 14:45 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Alors que la saison 2025-2026 n’a pas encore débuté, les premiers mouvements et rumeurs de transferts commencent déjà à agiter le marché.
Plusieurs profils internationaux intéressent les clubs du Top 14 et de Pro D2, parmi lesquels Jac Morgan comme révélé par RugbyPass ou encore Tomas Albornoz.
L’information révélée par RugbyScope en début de semaine est confirmée ce jour par le média spécialisé RugbyPass : Toulon pourrait bientôt renforcer sa charnière avec l’arrivée potentielle de l’ouvreur argentin Tomas Albornoz.
L’actuel joueur de Benetton, en URC, est en fin de contrat à l’issue de la saison. Le RCT, où Enzo Hervé entame sa dernière année, envisagerait sérieusement le profil du Puma.
Âgé de 27 ans, Albornoz compte déjà 21 sélections avec l’Argentine, pour 5 essais inscrits.
Passé par les Jaguares avant de s’installer en Italie en 2021, il a brillé sous le maillot de Trévise, avec 18 essais en 67 apparitions.
Sa récente prestation face aux Lions, couronnée par un essai, a de nouveau attiré l’attention.
Alors que les championnats n’ont pas encore repris, les tractations vont bon train en coulisses.
Les clubs français, toujours à l’affût des bonnes affaires et des profils internationaux, semblent bien décidés à frapper fort dès l’ouverture du marché.
Tomas Albornoz rejoindra t-il Toulon et son ancien compère de Trévise Juan Ignacio Brex ?
Affaire à suivre…
Publicité
1 Commentaire
27 ans, « déjà » 21 sélection ?
Non, la stat la plus parlante, c’est 18 essais en 67 matchs de Celtic League, avec Trévise. C’est quand même autrement méritoire que meilleur buteur au PSG.