Antoine Dupont, véritable icône du rugby Français, va prolonger son contrat
Antoine Dupont, véritable icône du rugby Français, va prolonger son contrat
Le jeudi 14 août 2025 à 20:29 par David Demri
25 Commentaires
Publicité
Icône du rugby français et atout marketing majeur, Antoine Dupont incarne aujourd’hui bien plus qu’un simple joueur pour le Stade Toulousain.
Jamais un rugbyman n’avait atteint un tel niveau de popularité et de reconnaissance nationale. Champion olympique, capitaine du XV de France, égérie d’une marque de luxe planétaire… le demi de mêlée est devenu un symbole sportif et médiatique.
Cette notoriété se reflète dans les classements : en janvier, il a intégré le top 10 des personnalités préférées des Français, grimpant de trente places en un an pour atteindre la huitième position, devant des figures comme Jean-Jacques Goldman.
Un retour très attendu
Pour le club rouge et noir, Dupont n’est pas seulement une star : il est la personnification de ses valeurs – exigence, passion, compétitivité – et un moteur commercial incontestable.
Les sponsors le savent : s’associer au Stade Toulousain, c’est aussi se rapprocher de son capitaine emblématique, comme l’explique Midi Olympique, dans son édition du jour.
Reste que ses apparitions ont été rares ces derniers mois, la faute aux blessures, aux sélections et à son aventure réussie à 7. Son retour en fin d’année devrait constituer un moment fort de la saison, renforcé par l’annonce très attendue d’une prolongation de contrat.
Selon Midi Olympique, Antoine Dupont devrait bel et bien prolonger son contrat avec le Stade-Toulousain dans un avenir proche.
Jamais un joueur n’aura été aussi précieux, à la fois pour son équipe et pour l’image de son club.
Publicité
25 Commentaires
Il est nul et c’est factuel
A la jalousie je c pas si tu aurais u le même discours si il était à Toulon en faite je suis sur que tu n aurrai pas u ce discours là
C ‘est ça vole mon pseudo fdp
A part voler et tricher vous savez faire quoi d’autres ?
Quant à ta soi disant icône…saches qu’à Toulon il ferait un peu moins la Diva .
Icône de mes deux oui…..
J’aime bien quand tu te traites de fdp.
On n’a pas à le faire.
La première fois que je te trouve lucide.
A Toulon son palmarès serait vierge et il pourrait moins faire la diva en effet
Le Rct 3 titres de champion d’Europe d’affilée
Aucun club de top 14 n’a encore réussi cet exploit
Et puis à ce moment là les Saracens , par exempke , c’était qq chose
Pas grand monde gagnait contre eux
Donc quand vous arriverez à faire aussi bien les cassoulets.. ….
Les Saracens étaient au début de leur aventure quand ils rencontrent le rct
C’était une sorte de passation de pouvoir
Cest comme parler du rct en 2011, 2012
Ce n’était pas encore l’épouvantail mais on savait qu’ils le deviendraient bientôt
Allez le simplet sort de sa tanière pour déverser son fiel d’aigri de la vie, y’a un moment donné faut dire go next hein, go kill yourself
Ça va pas la tête toi ?
Dire aux gens d’aller se suicider ?
Mais t’es fou !
C’est ce qu’on appelle le fanatisme. On en a un bel échantillon ici.
Je vois que rien ne change pour cette nouvelle saison…
Ce n’est qu’une expression mais tu as raison, ça ne se dit pas, même si pour certains, ça rendrait service à la société. RCTforever serait bien inspiré d’arrêter de salir l’image de son club.
Fdp copan10
Ordure de saucisse flageolet
Ce mail, émis sous mon pseudo est en fait signé par Ernest Wallon. Amis du RCT ne tombez pas dans le piège des saucisses cassoulet car ces gens là n’ont aucun respect … mais un melon et une mentalité pourrie jamais égalée !
Et toi tu accuses sans preuve
Prouvenous que ça vient d ernest wallon
Laisses tomber how, il faut le laisser avec ses délires. Tout ce qu’il dit est tellement insignifiant que ça ne vaut pas la peine de s’y intéresser.
En tout cas il est bien meilleur que tes demis de mêlée de ton équipe
les mêmes
Et qui le paye? La ffr? Ou l’argent de melvinet que vous avez escroqué?
C’est qui Melvinet ?
Y a des cas ici
ta grosse soeur
Cassoulets de m…
Vous devriez être en prod2
Voleurs tricheurs magouilleurs
Et ça te connais la D2 …. Alors que pour la même magouille que la vôtre , Montauban avait eu droit à la double peine direction la Féd.
La saison n’a pas commencé que les insultes pleuvent dès qu’on parle du ST.
Ça prouve que le club est au sommet 🙂
Ou voulez vous que AD signe si il veux ettofer son palmarès?? En tout cas pas au RCT. Pour preuve qu’est ce que Charles a gagné depuis qu’il est à Toulon? Et toi » RCT for ever »tu devrais te détendre,tu m’as l’ air d’ être une sacrée GG.