L’UBB explose tous les compteurs avec un record d’abonnés !

L’UBB explose tous les compteurs avec un record d’abonnés !

Le lundi 18 août 2025 à 10:33 par David Demri

8 Commentaires

Publicité


La passion bordelaise ne faiblit pas, bien au contraire. Alors que la campagne d’abonnements devait se poursuivre jusqu’au 19 août, l’Union Bordeaux-Bègles a été contrainte d’y mettre un terme dès le 1er août : toutes les places réservées aux abonnés avaient déjà trouvé preneur.

Pour préserver l’ambiance des matches et permettre aux supporters adverses de venir en nombre, le club a choisi de bloquer environ 30 % de la capacité du stade pour les ventes au guichet.

Malgré cette limite volontaire, le chiffre final reste impressionnant : près de 22 750 abonnés pour la saison à venir, selon les calculs effectués par Midi Olympique.

En comparaison, la saison passée avait vu 17 328 passionnés s’engager.

En un an, l’UBB enregistre donc une progression de 30 %, un bond qui illustre à la fois la fidélité de son public et l’attractivité croissante du projet sportif.

Dans le paysage du rugby français, cette statistique résonne comme un tournant. « Plus de 22 000 abonnés engagés pour un club de rugby français, ça nous aurait semblé incroyable il y a encore quelques années », glisse Midi Olympique, impressionné par ces chiffres.

Portée par ses résultats récents et par l’enthousiasme populaire, l’UBB s’installe désormais dans une nouvelle dimension.

Le stade Chaban-Delmas s’annonce plein à craquer tout au long de la saison.

Publicité

8 Commentaires

  1. Tantbrave 18 août 2025 at 12h- Répondre

    Bravo Président Marti,très belle réussite pour l’UBB.

    J'aime 6
    J'aime pas 2
  2. COM'PARHASARD 18 août 2025 at 12h- Répondre

    Bel effet rebond et bon report des abonnements des supporters footeux des Girondins qui n’ont plus rien d’autre à supporter à Bordeaux….ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit…non tous les supporters de l’UBB ne sont pas des footeux…pas tous.

    J'aime 8
    J'aime pas 3
  3. Mola The Best 18 août 2025 at 15h- Répondre

    Footeux ou rugby ça reste quand même des bordelais…. c’est ça le problème !

    J'aime 2
    J'aime pas 6
    • copan10 1 18 août 2025 at 16h- Répondre

      Tu sais ce qu’ils te disent les Bordelais : ils t’em… dent ! Chez nous, il y a plus d’abonnés que le nombre de places à wallon !

      J'aime 2
      J'aime pas 2
      • Mola The Best 18 août 2025 at 18h- Répondre

        Et chez nous il y a plus de trophées que tu as de neurones ….

    • JC 18 août 2025 at 17h- Répondre

      Pas trop intelligent comme réponse, mais il y a quand même une part de vérité.

      • Mola The Best 18 août 2025 at 18h- Répondre

        Avec les bordelais pas besoin d’intelligence sinon ils ne comprennent rien.