Un joueur Toulonnais devrait manquer le début du Top 14
Un joueur Toulonnais devrait manquer le début du Top 14
Le mercredi 20 août 2025 à 9:52 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’information est signée Var-matin –
Si les internationaux Français ayant participé à la Tournée estivale du XV de France en Nouvelle-Zélande ont repris l’entrainement avec le groupe du Rugby Club Toulonnais, en revanche, un joueur est toujours absent.
En effet, le RCT va devoir patienter avant de retrouver son demi-de-mêlée Ben White.
Et pour cause, l’international Ecossais est actuellement en vacances, lui qui a disputé la Tournée des Lions Britanniques en Australie.
Selon les informations de Var-matin, Ben White ne fera pas son retour à Toulon avant le mois de septembre.
Le demi-de-mêlée du RCT devrait donc manquer le début du Top 14.
Publicité
7 Commentaires
TRÈS BONNE NOUVELLE
Et Charles on sait quand il va reprendre ?
Le top 14 démarrer avant septembre?
certains n’ont pas du regarder les matches des LIONS ? EN CE QUI CONCERNE BW ???
Le problème avec BW c’est qu’il est plutôt bon boir très bon en sélection internationale mais transparent la plupart du temps avec le RCT. Désolé mais j’attends bien plus de lui. Le Bail servait avoir sa chance en début de saison, à moins que Ferté soit sur le banc pour couvrir plusieurs postes dont le 9 mais si Clovis retrouve son niveau il peut apporter plus que BW jusqu’à présent. Peut être alors ce dernier élèvera son niveau…je l’espère en tout cas.
Excellent, mais donc on peut se demander ce qu’on fout avec nos 3/4 toute l’année à part taper de 65m et jouer au pied tout le match? Car on oublie vite, mais sans les exploits Waniqolo, c’était le néant derrière.
Quant à Serin que beaucoup disent incapable de nous amener à un titre comparé a un Lucu et bien justement regardez les prestations de Max d’il y a 2/3 ans quand il devait prendre la place de Dupont en EDF. C’était des cagades. Mais aujourd’hui tout le monde l’encens et il a 33 ans je crois. Peut être l’expérience qui lui manquait il l’a acquise ces dernières années. Donc pourquoi Serin n’en ferait pas autant en jouant la HCUP et les phases finales régulièrement avec le RCT. Et pourtant je n’ai pas toujours était tendre envers Serin notamment quand il n’a pas joué son rôle de leader a l’époque Collazo et qu’il a laissé Carbo monter au créneau et pire encore en prenant la défense de PC dans la presse…
Mais avec les années et les expériences vécues il s’est bonifié. Et l’expérience ne vient pas seulement avec les années mais en vivant des choses et en les analysant grâce à une introspection. Donc go Serin et vive le RCT.