Un match Européen du Stade Rochelais va être délocalisé !
Un match Européen du Stade Rochelais va être délocalisé !
Le mercredi 20 août 2025 à 13:09 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Cette saison, le Stade Rochelais devra effectuer un long voyage en Afrique du Sud afin d’affronter les Stormers, dans le cadre de la 2ème journée de la Champions Cup.
Ce mercredi, le club Maritime nous informe que cette rencontre, initialement programmée au DHL Stadium sera finalement délocalisée au Nelson Mandela Bay.
Voici le communiqué publié par le Stade Rochelais :
Initialement prévue au DHL Stadium, la rencontre de la deuxième journée d’Investec Champions Cup se déroulera finalement au Nelson Mandela Bay Stadium de Gqeberha. Aucune modification de la date ou de l’horaire n’est pour autant prévue, on vous en dit plus.
Changement de programme
En raison d’un conflit de calendrier avec un autre événement au DHL Stadium, la rencontre face aux Sud-Africains des DHL Stormers se déroulera à quelques centaines de kilomètres du stade initialement prévu. C’est la deuxième année consécutive que les Stormers évolueront sur la pelouse du Nelson Mandela Bay Stadium de Gqeberha face à une formation française. L’année passée, les Toulonnais s’étaient imposés 24 à 14.
Même jour, même heure
Les places pour la rencontre dans la province du Cap-Oriental seront mises en vente en octobre. Coup d’envoi maintenu à 15h00, heure locale et heure française, le 13 décembre prochain !
Publicité
0 Commentaire