Le Castres Olympique dévoile un nouveau sponsor maillot qui apparaîtra à l’avant et dans le dos !
Le Castres Olympique dévoile un nouveau sponsor maillot qui apparaîtra à l’avant et dans le dos !
Le mercredi 20 août 2025 à 13:15 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce mercredi, les dirigeants du Castres Olympique ont annoncé avoir signé un partenariat avec Groupama.
Groupama apparaîtra sur les maillots des joueurs Tarnais lors de cette saison 2025 / 2026, aussi bien à l’avant que dans le dos.
Voici le communiqué publié par le CO :
Le Castres Olympique est fier d’annoncer que Groupama, acteur mutualiste majeur de l’assurance en France et soutien historique du club, devient partenaire officiel dès la saison 2025/2026.
Partenaires depuis 1995, le Castres Olympique et Groupama célèbrent cette année 30 ans de collaboration, une fidélité rare dans le monde du sport professionnel, renforcée encore cette saison avec une présence sur les maillots d’échauffement des joueurs professionnels.
Présent partout sur le territoire, Groupama place la proximité et l’engagement local au cœur de ses actions, notamment à travers un soutien fort au monde sportif, culturel et associatif. Ainsi, l’entreprise encourage les dynamiques sportives locales, en sponsorisant par exemple le Challenge Fédéral Groupama M14 et notamment le Trophée du Fairplay, reçu par nos jeunes Olympiens la saison dernière.
Grâce à cette collaboration renforcée avec Groupama, nous sommes heureux d’affirmer notre attachement aux valeurs communes de solidarité, de performance et de proximité avec le territoire.
Publicité
0 Commentaire