L’énorme coup de gueule de Grégory Alldritt contre l’EPCR : « C’est dingue que ce soit encore nous qui trinquions pour des décisions idiotes ! »
L’énorme coup de gueule de Grégory Alldritt contre l’EPCR : « C’est dingue que ce soit encore nous qui trinquions pour des décisions idiotes ! »
Le jeudi 21 août 2025 à 0:55 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le Stade Rochelais devra se rendre en Afrique du Sud, au mois de décembre prochain, afin d’y défier les Stormers à l’occasion de la deuxième journée de la Champions Cup.
Initialement, ce match Européen devait se jouer au DHL Stadium du Cap.
Mais en raison d’un conflit de calendrier avec le Cape Town 7, la rencontre se déroulera à quelques centaines de kilomètres de là, au Nelson-Mandela Bay Stadium de Port Elizabeth.
Cette délocalisation va contraindre les joueurs Rochelais de se déplacer encore davantage lors de ce périlleux voyage en Afrique du Sud.
Interrogé via RMC Sport, le troisième ligne du Stade Rochelais, Grégory Alldritt n’a pas manqué de pousser un énorme coup de gueule.
Il peste contre l’EPCR et évoque des « décisions idiotes ».
Attention, ça déménage. Extrait:
« Le problème, il est persistant… Maintenant, ce qui me rend hors de moi et que je ne comprends pas, c’est quand je vois l’intelligence de l’EPCR de nous organiser un match chez les Stormers (le 13 décembre prochain, deuxième journée de Champions Cup), pendant le Cape Town 7, qui nous fait décaler le match à Port Elizabeth…
Je pense que pour des personnes qui sont censées réfléchir et penser aussi un peu à la sécurité des joueurs, je pense que ça aurait été mieux de faire une réception des Stormers un autre week-end, qu’on puisse jouer à Cape Town.
Ça nous évite quand même deux, trois heures de trajet. Mais apparemment, ils n’apprennent pas de leurs erreurs. On va encore faire au mieux pour éviter de finir comme Toulouse, avec trois ou quatre mollets (blessés) après leur déplacement en Afrique du Sud. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise… C’est dingue quand même que ce soit encore nous qui trinquions pour des décisions idiotes. »
Publicité
3 Commentaires
La plus grosse ânerie (pour ne pas dire autre chose) restant de faire participer les clubs sud africains à cette compétition européenne!
Ridicule d’obliger les clubs à faire des milliers de kilomètres pour une compétition soit disant européenne
Certains doivent récupérer du fric sur le dos des clubs
Ce serait bien que d’autres joueurs se manifestent et que cette mascarade s’arrête …