Toulon avait proposé un contrat de 4 ans à Lenni Nouchi

Toulon avait proposé un contrat de 4 ans à Lenni Nouchi

Le vendredi 22 août 2025 à 14:30 par David Demri

1 Commentaire

Publicité


Montpellier vient de réaliser un joli coup en sécurisant l’avenir de l’un de ses cadres les plus prometteurs.

Le troisième ligne international Lenni Nouchi (2 sélections), pourtant très convoité, a choisi de prolonger son contrat jusqu’en 2028 avec le MHR.

Le joueur de 21 ans, formé du côté de Béziers et considéré comme l’un des grands espoirs du rugby français, avait deux options sur la table : accepter la proposition de Toulon, le club formateur de son père Samuel, qui lui offrait un contrat de quatre saisons, ou poursuivre son aventure en Hérault.

C’est finalement la stabilité montpelliéraine qu’il a privilégiée.

En prolongeant son engagement de trois ans, Nouchi confirme son attachement au projet porté par Joan Caudullo et un effectif en pleine reconstruction.

Sa décision est aussi un signal fort pour les supporters : le MHR, qui a multiplié les mouvements cet été, conserve l’un de ses symboles de la nouvelle génération.

Publicité

1 Commentaire

  1. Zouz 22 août 2025 at 15h- Répondre

    Par contre ils ont compris enfin qu’il fallait s’y attaquer tôt au recrutement, j espère qu’ils vont continuer dans ce sens et finaliser les gros dossier prioritaire avant décembre. Car comme on peut le voir, les meilleurs sont vite verrouillés et en mars il n y a plus personne.

    J'aime 11