Plusieurs joueurs du Top 14 vont affronter les All-Blacks !

Plusieurs joueurs du Top 14 vont affronter les All-Blacks !

Le vendredi 22 août 2025 à 15:59 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


L’Argentine s’apprête à retrouver la Nouvelle-Zélande ce samedi (23 h 10) pour la deuxième journée du Rugby Championship, une semaine après avoir subi une lourde défaite en ouverture (24-41).

Pour ce nouveau duel, le staff argentin a choisi de reconduire Bautista Delguy. L’ailier de l’ASM Clermont, auteur d’une prestation solide malgré la déroute des siens, sera de nouveau titularisé.

En revanche, son coéquipier clermontois Marcos Kremer débutera la rencontre parmi les remplaçants. Victime d’une douleur à la cheville lors du premier affrontement, le troisième ligne avait pu revenir temporairement sur la pelouse avant d’être remplacé avant l’heure de jeu.

Le joueur barbu, cadre incontournable des Pumas, ne sera donc pas d’entrée face aux All Blacks. Une décision qui vise à le ménager pour la suite de la compétition, dans un Rugby Championship déjà capital pour les Argentins après leur faux départ.

Le possible futur Toulonnais Tomas Albornoz débutera la rencontre tout comme les Toulousains Santiago Chocobares et Juan Cruz Mallia.

Les Pumas auront fort à faire contre une Nouvelle-Zélande déterminée à enchaîner, et devront montrer un tout autre visage s’ils veulent espérer rivaliser avec les triples champions du monde.

Voici la composition des Pumas : 

Publicité

0 Commentaire