Satisfait de ses joueurs, Karim Ghezal reste prudent : « On sait tous que la vérité, c’est le terrain »
Satisfait de ses joueurs, Karim Ghezal reste prudent : « On sait tous que la vérité, c’est le terrain »
Le vendredi 22 août 2025 à 16:08 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le LOU Rugby en a terminé avec son stage de présaison à La Plagne.
Interrogé via Le Progrès, le manager du LOU, Karim Ghezal a fait un point sur ce stage. Extrait:
« C’est d’abord le moment de passer du temps tous ensemble. Joueurs et staff sont mélangés dans un même lieu. Le soir, il y a pas mal de jeux. L’aspect ludique de ce stage est important, tout comme la cohésion. C’est aussi l’occasion de travailler sur nos principes de vie et de rugby. J’ai voulu un stage aéré. »
Il se dit très satisfait du travail effectué par son groupe. Extrait:
« On a vraiment bien travaillé. Les séances effectuées dimanche, lundi et mardi ont été riches. Et malgré la pluie, l’entraînement en public de jeudi a été de bonne qualité. Après, comme tous les clubs et tous les coaches, tout le monde est satisfait à cette période de l’année, sans match à enjeu. Maintenant, on sait tous que la vérité, c’est le terrain. »
Pour conclure, il indique que les recrues se sont très bien intégrées. Extrait:
« Parfaitement ! Et puis les joueurs au club depuis plusieurs années ont bien pris les nouveaux en main. Ils facilitent leur intégration. Le travail de fond effectué par le club au niveau des jeunes porte aussi ses fruits.
Ce sont de bons joueurs et des garçons bien éduqués, ce qui est très important. Ils tirent eux aussi le groupe vers le haut. Ils savent qu’ils auront leur chance de se montrer avec nous cette saison. En tout cas, je sens l’ensemble du groupe présent à la Plagne impatient de pouvoir matcher… »
Publicité
0 Commentaire