Christophe Urios réagit à la victoire Clermontoise contre Brive

Christophe Urios réagit à la victoire Clermontoise contre Brive

Le samedi 23 août 2025 à 0:31 par David Demri

3 Commentaires

Publicité


Ce vendredi soir, Clermont s’est imposé contre Brive à l’occasion d’un match amical de présaison.

Les Auvergnats l’ont emporté sur le score de 35 à 21.

Interrogé via La Montagne à l’issue de la victoire des siens, le manager de l’ASM, Christophe Urios a exprimé sa satisfaction.

Il analyse la rencontre. Extrait:

« C’est un bon premier match pour nous. On savait que Brive voulait réussir cette rencontre pour bien lancer son championnat la semaine prochaine. On est tombé sur une équipe en première période qui était complète. Nous, on avait fait le choix de faire deux équipes mixtes. Donc ce qui me satisfait le plus, c’est la victoire, l’engagement, l’état d’esprit et ce que l’on a aussi montré par moments. Tout ceci est une bonne base de travail.

Nous n’avons que quatre semaines d’entraînement donc il nous reste pas mal de choses à travailler. Mais encore une fois, c’est normal. Défensivement, nous avons eu pas mal d’approximations, mais dans ce que l’on veut faire, c’est plutôt bien. Notre efficacité est aussi à retenir.

Nous n’avons pas lâché et nous avons marqué aux bons moments. C’est important pour valider tout le travail effectué lors de ces quatre semaines de travail. Nous n’avons pas eu de blessés. Il n’y a que Rob (Simmons) qui est un peu commotionné. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Michel 23 août 2025 at 00h- Répondre

    Espérons juste qu’ils soient un peu meilleurs que la saison précédente en essayant au moins de se placer dans les 6 assez rapidement et surtout s’y maintenir. On aimerait revoir du grand ASM .

    J'aime 3
    J'aime pas 1
    • Jacques ICHAN 23 août 2025 at 08h- Répondre

      Ça va taper fort l’Asm semaine prochaine !

      J'aime 1
      J'aime pas 2
      • Arvernes 24 août 2025 at 11h- Répondre

        Ce n’est qu’un de préparation, ça ne servirai à rien de faire de la casse avant le début du Top14