Teddy Thomas comme chez lui à Toulouse : « J’ai l’impression d’être à l’endroit où je dois être »
Teddy Thomas comme chez lui à Toulouse : « J’ai l’impression d’être à l’endroit où je dois être »
Le lundi 25 août 2025 à 10:24 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Cet été, l’ailier international Français Teddy Thomas a décidé de quitter le Stade Rochelais afin de rejoindre le Stade-Toulousain.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le joueur explique pourquoi il a attendu 2025 pour signer à Toulouse, lui qui était pourtant courtisé par le club de la Ville Rose depuis plusieurs saisons.
Il explique ne rien regretter de ses choix. Extrait:
« On me l’avait demandé quelques fois dans ma carrière, à savoir pourquoi je n’avais pas signé à Toulouse. J’ai fait des choix différents, que je ne regrette pas. »
Désormais à Toulouse, Teddy Thomas indique s’intégrer parfaitement bien au groupe Rouge et Noir. Extrait:
« J’ai la chance de connaître de nombreux joueurs dans le groupe. Cela a facilité mon intégration. »
Il précise d’ailleurs se sentir en totale adéquation avec le jeu proposé par le club de la Ville Rose. Extrait:
« Le jeu souhaité dans le club me correspond, c’est une certitude. J’ai l’impression d’être à l’endroit où je dois être. Je me sens bien et compris. Mon objectif sera de proposer mon rugby pour apporter à l’équipe qui a énormément gagné ces dernières saisons. Je veux donner aux ceux qui m’ont recruté. »
Teddy Thomas est conscient que la concurrence est féroce à Toulouse. Mais il refuse toute forme de pression. Extrait:
« Je n’ai pas forcément de pression sur les épaules. À mon âge, je n’en ai plus trop. Je ressens plus de l’excitation et de la motivation. Durant ma carrière, je ne suis jamais allé dans un club où ma place était acquise. »
Engagé avec Toulouse jusqu’au mois de juin 2028, Teddy Thomas, 31 ans, refuse d’affirmer qu’il s’agit-là de son dernier contrat. Extrait:
« Je ne vais pas dire que je prends ça comme un dernier gros défi. Je n’ai jamais été conditionné dans ma carrière au moment d’arriver dans un nouvel objectif. »
Publicité
2 Commentaires
Effectivement il va être parfait pour le jeu offensif des Toulousains.
Par contre quand ils vont le voir défendre …….
Franchement, je ne vois pas ce que va apporter Teddy Thomas la Diva de 31 ans au ST… C’est vrai que c’est un peu léger avec Lebel en dent de scie mais Delibes et Epée sont prometteurs. On verra bien…