Image par défaut

La Rochelle verrouille 3 pépites de son effectif

La Rochelle verrouille 3 pépites de son effectif

Le vendredi 29 août 2025 à 21:45 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le Stade Rochelais a verrouillé trois joueurs pour les saisons à venir.

L’information a été officialisée ce vendredi : trois joueurs Rochelais ont décidé de rester fidèles au club Maritime.

Ainsi, le talonneur Nikolozi Sutidze (22 ans) et des piliers Aleksandre Kuntelia (23 ans) et Louis Penverne (22 ans) ont tous prolongé leurs contrats jusqu’au mois de juin 2028.

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour La Rochelle après les prolongations de Reda Wardi, Pierre Bourgarit, Matthias Haddad ou encore Oscar Jegou, eux aussi liés avec La Rochelle jusqu’en 2028.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire